par quoi les remplacer les produits laitiers

par quoi les remplacer les produits laitiers

Message par zenzen87 » 01 Août 2014

Bonjour,
Alors je ne suis pas encore complètement végét, mais je songe sérieusement à commencer par la suppression des produits laitiers, car je les tolère de plus en plus mal. Après avoir lu le livre « soyons moins lait », je veux vrmt arrêter les produis laitiers, mais le gros souci c que je les adore. Je voulais donc savoir par quoi je pouvais les remplacer. G entendu dire qu'il existait des substituts aux amandes, mais je ne les ai pas trouvé, se trouvent-ils dans le rayon frais ou dans le rayon bio ou dans celui des laits végétaux ? je sais qu'il existe des yaourts ou encore des desserts au soja, mais g lu dans un magasin que le soja ne devrait pas etre consommé avec du sucre, car pas très bon pour la santé donc j'ai l'impression d'être un peu limitée. Merci d'avance pour votre aide !
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: par quoi les remplacer les produits laitiers

Message par carolminime » 01 Août 2014

Moi je consomme des yaourts de soja non sucré, je pense que c la marque sojade bio par exemple. Par contre ton livre m'intéresse, car g lu « faut-il être végétarien » du docteur Leberre.
carolminime
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: par quoi les remplacer les produits laitiers

Message par nuagenuageux » 01 Août 2014

Moi je déteste les produits laitiers, ni le fromage, ni les œufs, ni le lait. J'entends bcp de gens parler du manque de calcium, je suis pas d'accord, car on peut en trouver dans une boite de sardines à l'huile par semaine... enfin je réponds pt pas à ta question, mais bon...
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: par quoi les remplacer les produits laitiers

Message par vincep264 » 01 Août 2014

rectification, les œufs ne sont pas des produits laitiers…  pour remplacer, je prends du lait de soja, c hyper bon ou aussi du lait de riz de noisette ou d’amande que je trouve au rayon diététique ou en magasin bio. Par contre remplacer le fromage, c un peu plus dur, car y rien qui fonde comme le fromage :p
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: par quoi les remplacer les produits laitiers

Message par zenzen87 » 01 Août 2014

ok merci les filles! je vais essayer le lait aux noisettes et je vais aller voir dans un magasin bio, je trouverai pt des idées sur place!
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Produits laitiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)