Perdre 11 kg en 2 mois

Re: Perdre 11 kg en 2 mois

Message par Ariel » 01 Sep 2014

J'ai déjà fait plusieurs régimes sur des périodes de deux mois, en été surtout, quand le stress du boulot est diminué ou que je suis en vacances. Avant tout, il te faut garder ta motivation ! Tu peux très bien être motivée le premier mois, et au bout d'une certaine période, si tu vois des résultats et que tu es contente, il ne faut pas te laisser aller :). Il va te falloir changer ta façon de manger, faire pas mal de sport, et modifier totalement ton emploi du temps :P
Si tu es habituée à manger au boulot à midi, inutile de te dire qu'il va te falloir du courage pour résister à la tentation du grignotage et des plats préparés :). Mais si tu gardes moral et détermination, il n'y a pas de soucis à te faire.
Ariel
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2014

Re: Perdre 11 kg en 2 mois

Message par Anisette » 01 Sep 2014

Sport, sport, sport ! :) Les objectifs que tu t'es fixés ne sont pas négligeables, mais pas non plus inaccessibles. Essaie de faire un peu de sport chaque jour, même si ce n'est pas grand chose. Tu te sentiras mieux dans ton corps, et cela t'encouragera dans la poursuite de tes efforts ;). Par ailleurs, attention au sucre, au fromage et aux viandes trop grasses telles que le canard.
Anisette
 
Message(s) : 4
Inscription : 28 Août 2014
anaca3

Re: Perdre 11 kg en 2 mois

Message par Léonie » 01 Sep 2014

Quand je faisais attention à mon poids, j'avais des menus bien particuliers : au petit déjeuner, je te conseille d'opter pour du thé vert drainant, une poignée d'amandes et une pomme si tu n'as pas trop faim, et des flocons aux céréales sinon. Surtout, il faut bien manger le matin pour ne pas être affamée à midi et pour éviter ainsi de te jeter sur les plats lourds. L'essentiel est de manger bien à ta faim au petit-déjeuner et au déjeuner, pour faire au plus léger le soir. Prépare des légumes, mange autant de fruits que tu veux (en évitant les plus caloriques :P), sans oublier de la viande maigre et des féculents pour ne pas mourir de faim :). Par contre, tâche d'éliminer les sucres rapides, sodas et fromages gras !
Léonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2014

Re: Perdre 11 kg en 2 mois

Message par Any » 01 Sep 2014

Un conseil : sois progressive dans tes efforts ! Si tu t'y prends trop radicalement, tu risques d'abandonner ou de faire trop d'écarts. Un petit plaisir une fois par semaine ne te fera pas forcément de mal, si tu n'en abuses pas. De même, ne te restreins pas trop, ou tu risques de reprendre tes kilos en te jetant sur la nourriture, que ce soit à la fin de ton régime ou même au milieu de ce que tu entreprends. Un régime n'est pas fait pour déprimer et se sentir mal, mais pour retrouver une hygiène de vie durable ;). Bon courage !!!!!!!! :)
Any
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Sep 2014


Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron