Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est possible ?

Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est possible ?

Message par Titine » 09 Oct 2014

Bonjour,
Voilà, j'ai une semaine pour perdre deux kilos car je dois rentrer dans ma robe de mariée samedi prochain. Pitié, aidez moi en me disant comment faire. Je vous précise que je ne mange pas beaucoup mais souvent
Titine
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est possible ?

Message par Orena » 09 Oct 2014

Bonjour,
Tout d'abord mes sincères félicitations et après tu as la réponse dans ta question. Tu dis que tu manges entre les repas alors commence par ne manger qu'aux repas principaux. Réduits ta consommation et tes deux kilos partiront dans les quelques jours à venir. Bon courage et tous mes vœux de bonheur.
Orena
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Re: Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est possible ?

Message par Evita » 09 Oct 2014

Bonjour,
Je pense qu'il te faut faire un régime. Le matin, tu bois un café ou un thé sans sucre, tu prends une tartine avec de la margarine et un yaourt à zéro pour cent. A midi, salade composée, viande blanche grillée ou poisson ou deux œufs pas de fromage et un fruit. Le soir des légumes verts à profusion mais pas de source de protéines, une tranche de pain complet pour réguler le transit et un yaourt maigre. En une semaine, tes kilos seront partis et courage.
Evita
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est possible ?

Message par Paula01 » 09 Oct 2014

Bonjour, je pense que tout est dit mais va aussi te défouler. Cours, fais les boutiques, dépense toi et tu verras effectivement que tu pourras danser le soir de tes noces sans avoir peur de ne pas respirer. :lol:
Paula01
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Oct 2014


Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)