perdre 27 kilos en 6 mois

perdre 27 kilos en 6 mois

Message par tarabi » 14 Oct 2014

bonjour à tous et toutes. Je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon gros problème de poids. J'espère donc trouver l'écoute et les conseils nécessaires. Je mesure 1 mètre 50 pour 77 kilos. Mon poids "idéal" est donc - 27 kilos ! Pouvez-vous me dire comment perdre 27 kilos en 6 mois ? En effet, je veux vraiment ne pas reprendre mes kilos perdus donc je me suis fixé un objectif raisonnable. A bientôt.
tarabi
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: perdre 27 kilos en 6 mois

Message par magy » 14 Oct 2014

Bravo pour cette reprise en main. Ton objectif semble très raisonnable et tant mieux. Je n'aime pas les gens qui perdent pour de simples raisons d'esthétisme comme genre Zahia et son gabarit d'enfant (elle se vantait de porter un pull en taille 6ans)! Bref, je suis passée par la aussi et j'ai fait le régime sans gluten. A la base élaboré pour les intolérants aux gluten, il permet aussi de faire maigrir les personnes en surpoids. Adieu quiche, pizza...et bonjour les nouveaux produits sains...
magy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: perdre 27 kilos en 6 mois

Message par luluc » 14 Oct 2014

Bonjour les filles. Pour ma part encore et toujours le régime Dukan. C'est vraiment une bonne référence à mes yeux. Après c'est clair qu'il faut parfois se concentrer au moment de compter les calories (via un système de points)...Je trouve que cela responsabilise bien ! Tu réfléchis à deux fois avant de reprendre du gâteau...
luluc
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: perdre 27 kilos en 6 mois

Message par nat8 » 14 Oct 2014

Salut les filles, pour perdre 27 kilos en 6 mois je conseille simplement de faire du sport. Je suis pas très fan des régimes du coup je suis passée à 4 séances de sport par semaine pour maigrir. J'ai perdu près de 40 kilos en un an et 26 kilos les 6 premiers mois. Objectif très bien atteint.
nat8
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: perdre 27 kilos en 6 mois

Message par sev22 » 14 Oct 2014

Moi je conseille le régime Natman. Il est top.
sev22
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)