perdre 28 kg en 4 mois

perdre 28 kg en 4 mois

Message par Karen » 21 Juil 2014

Bonjour, j'ai perdu 28 kilos en 4 mois et si vous voulez des conseils, je peux vous aider car ce n'est pas si difficile que ça. Avec de la volonté et un régime bien adapté, voua aussi, vous pouvez y arriver et après, on retrouve son souffle, on peut mieux s'habiller, etc…
Karen
 

Re: perdre 28 kg en 4 mois

Message par Maggie » 21 Juil 2014

Bonjour Karen, moi j'aimerai savoir comment tu as fait et surtout combien tu pesais au début et quel est ton âge car tous ces facteurs entre en ligne de compte pour maigrir vite. Moi, je pèse 80 kg et perdre 28 kg en 4 mois, me semble impossible.
Maggie
 
anaca3

Re: perdre 28 kg en 4 mois

Message par Methyl » 21 Juil 2014

Moi j'ai 26 ans et après ma première grossesse, j'avais autant de poids à perdre. Je suis passée par chez un nutritionniste qui m'a donné un régime adapté et j'ai perdu 30 kilos mais sur un an. Ce n'a pas été facile, j'ai du me priver, faire de l'exercice mais j'y suis arrivée. Il n'y a pas de miracle : manger moins et bouger
Methyl
 

Re: perdre 28 kg en 4 mois

Message par Mamie Ji » 21 Juil 2014

Oui Doct a raison. Depuis vingt cinq ans, je fais des régimes et ça marche au début. Je perds du poids assez rapidement mais dès que le régime est terminé, surtout s'il est rapide, je prendre encore plus de poids donc 28 kilos en 4 mois, ce n'est pas bon. Un bon régime qui peut durer c'est deux à trois kilos par mois pas plus sinon on reprend tout et plus ensuite.
Mamie Ji
 

Re: perdre 28 kg en 4 mois

Message par Renaud » 21 Juil 2014

Attention les filles à ces régimes où vous perdez beaucoup de poids en peu de temps car vous pouvez connaitre l'effet yoyo et reprendre les kilos rapidement voire même plus. Le corps a une "mémoire" et sil est privé, il se met à stocker. Il vaut donc mieux perdre doucement mais surement et tout dépend en effet de l'âge et du poids. Karen, je suppose que tu es bien jeune et que tu dépassais surement les 100kg.
Renaud
 
anaca3

Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)