perdre des cuisses sans régime

perdre des cuisses sans régime

Message par Camélia » 03 Sep 2014

Bonjour les filles, je voudrais maigrir des cuisses, mais voilà, en même temps, j'ai vraiment la flemme de faire un régime. Vous pensez que c'est possible de perdre dans cette zone-là sans faire de régime particulier ? Merci bien ;)
Camélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Diamant » 03 Sep 2014

A mon avis, c'est possible. Tu n'as pas forcément besoin de te mettre à la diète, tu peux simplement rééquilibrer ton alimentation comme il faut. En mangeant plus de légumes que de féculents ou de protéines, tu t'assures de perdre du poids sur les trois prochains mois minimum ^^ En espérant t'avoir aidé, ma très chère amie. Continues de manger de la viande quand même ;)
Diamant
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Charlott » 03 Sep 2014

Je confirme, la viande contient des protéines, et si ça aide à muscler, ça peut aussi être d'une certaine utilité, pour ce qui concerne la perte de poids effective. Perdre des cuisses sans régime est possible, mais à la condition simple d'accepter que la perte de poids se fasse sur le long terme. Je n'ai rien de plus à ajouter ;)
Charlott
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Hedwige » 03 Sep 2014

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas faire de régime, à cause des éventuelles privations et des différentes frustrations que cela peut impliquer. Mais tu sais, ça peut vraiment être utile d'en faire au moins un. Et puis, tu connais le régime indien ? Il n'est pas trop contraignant, car il contient tous les groupes d'aliments ! Cela pourrait être une solution^^
Hedwige
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Minette » 03 Sep 2014

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai d'énormes cuisses, et elles sont pas très belles à voir. Pourtant, mon chéri m'aime, c'est le plus beau des cadeaux. Pardon, je m'égare. Pour maigrir des cuisses sans régime, il existe certaines petites astuces pertinentes, comme le fait de marcher ou de prendre le vélo pour les trajets de moins de dix ou bien de quinze kilomètres...
Minette
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Noélia » 03 Sep 2014

Et si tu faisais beaucoup de vélo ? Cette activité sportive permet de se faire plaisir tout en brûlant de très nombreuses calories, notamment au niveau des fesses, mais les mollets aussi prennent un coup. Tu ne pourras que maigrir ainsi. Je te recommanderais bien de faire deux heures de vélo par jour, tu verras, tu me diras à quel point tu as maigri ^^
Noélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Babé » 03 Sep 2014

Coucou les filles, maigrir sans régime est possible, j'ai la solution ! Il suffit simplement de faire du sport à fond pendant tous les jours de la semaine, sur une période d'un mois ! J'ai mis très longtemps à réfléchir, mais je suis sûre que ça peut être quelque chose à essayer et qui marche ! Qu'en pensez-vous ? J'ai raison de conseiller ça ?
Babé
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014

Re: perdre des cuisses sans régime

Message par Babé » 03 Sep 2014

Salut ! Vous m'avez toutes appris quelque chose aujourd'hui les copines ^^ Je ne savais pas qu'il était possible de maigrir sans régime ! Est-ce que vous saviez qu'en portant un pantalon "spécial" nommé jogging, ça pouvait aider à maigrir des cuisses ? Apparemment, ce serait vraiment très utile pour ceux qui font de la marche à pied et qui voudraient maigrir des cuisses. Convaincues ?
Babé
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans régime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)