comment faire maigrir le ventre?

comment faire maigrir le ventre?

Message par Martine_ch[/ » 22 Juil 2014

Bonjour!! J'ai absolument besoin d'aide ! J'ai pris 28 kg lors de ma dernière grossesse...j'ai une véritable bouée de graisse autour du ventre et je n'arrive pas à m'en débarrasser alors que je fais des régimes à répétition. Rien n'y fait, elle s'incruste! Mes amies me conseillent de faire du sport pour faire fondre ce ventre, mais je sais pas quoi faire !!! Quelqu'un pour m'aider pleazzzzzzzzzzzz ???!!!!!!!!!!
Martine_ch[/
 

Re: comment faire maigrir le ventre?

Message par Fifin83 » 22 Juil 2014

Moi je n'ai qu'un mot à te dire : abbo 8 minutes/jour. Tu peux facilement en faire de chez toi et caser une séance dans ton emploi du temps de jeune maman ! Je te mets deux liens avec exercices :
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
http://www.youtube.com/watch?v=MG6ydgiEJ6c
Moi ca fait 2 semaines que j'ai commencé, car pas mal de poids à perdre (3 grossesses, pris à chaque fois entre 12 et 18 kg). Je dois encore en perdre 5, mais c'est dur... Marre de ce ventre flasque et mou !
Fifin83
 
anaca3

Re: comment faire maigrir le ventre?

Message par Biganvs » 22 Juil 2014

Y a pas de miracle : sport + régime et surtout des abdos...très dur de perdre son bedon après l'accouchement surtout si il n'était pas musclé...Moi je dois encore perdre 7 kilos après deux grossesses dont une gémellaire. Donc abdo tous les jours et crème pour mes vergetures... j'ai encore du boulot en gros, mais j'y crois ! :!: :!:
Biganvs
 

Re: comment faire maigrir le ventre?

Message par Martine_ch » 22 Juil 2014

Merci pour ces conseils Bigvans et Fifin83, je vais essayer de m'y mettre, car j'en peux vraiment plus! :x
Martine_ch
 

Re: comment faire maigrir le ventre?

Message par Fifin83 » 22 Juil 2014

Allez tu vas y arriver, courage à toi!! Un peu d'effort pour beaucoup de réconfort!On peut se motiver mutuellement si ça te dis !
Fifin83
 
anaca3

Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)