Exercices pour perdre des fesses

Exercices pour perdre des fesses

Message par Berthe » 17 Août 2014

Bonjour,
Dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre de mon physique sauf d'une chose, mon postérieur. Il est gros et mou. Je voudrai savoir si on peut muscler les fesses, en perdre et comment y arriver ?
Berthe
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014

Re: Exercices pour perdre des fesses

Message par Maé » 17 Août 2014

Bonjour,
Que tu puisses perdre des fesses, j'en doute un peu. Par contre, tu peux les remodeler en les musclant. Tous les jours tu peux faire des petits exercices en contractant le plus possible tes fesses, en comptant et en relâchant. Essaie de tenir le plus longtemps possible et tu verras qu'au bout de quelques temps, elles seront bien plus toniques
Maé
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Exercices pour perdre des fesses

Message par Odile » 17 Août 2014

Bonjour,
Pour perdre des fesses, il faut marcher très vite, contracter les fesses le plus souvent possible, courir dès qu'on le peut ou faire de la natation. Tu peux aussi aller te faire masser en institut, ça donne d'excellents résultats
Odile
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Août 2014

Re: Exercices pour perdre des fesses

Message par Stat » 17 Août 2014

Bonjour, voici des exercices que je fais et qui marchent bien. Tu te couches sur le coté et tu lèves la jambe en inspirant et tu la redescends en expirant. Vingt fois, tu te retournes et tu fais l'autre coté. Après, tu te mets à quatre pattes en tendant bien les bras et le dos droit. Tu tends une jambe, tu la redescends et tu fais pareil avec l'autre. Essaie de beaucoup boire d'eau entre les repas, manger de la verdure et des grillades dans le même temps. Contracte tes fesses le plus souvent possible et tu devrais avoir des résultats relativement rapides.
Stat
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: Exercices pour perdre des fesses

Message par pipo » 17 Août 2014

Bonjour,
Il existe d'autres solutions pour maigrir des fesses et les galber :le vélo. Qu'il soit de route, stationnaire ou elliptique, tu auras toujours un gain énorme à le pratiquer régulièrement. Il va aussi tonifier tes jambes et tes abdos mais tout va ensemble. Bon courage.
pipo
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des fesses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron