travailler ses epaules pour les affiner

travailler ses epaules pour les affiner

Message par Kidou » 17 Août 2014

Bonjour,
J'ai un problème avec mes épaules, elles sont trop épaisses et je voudrais en perdre car ce n'est pas joli et j'ai de plus en plus honte surtout lorsque je veux m'acheter un nouveau vêtement. Savez-vous comment faire ?
Kidou
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Août 2014

Re: travailler ses epaules pour les affiner

Message par Pilou » 17 Août 2014

Bonjour,
Je comprends ton problème mais tu es faite comme ça donc si tu te mets au régime, tu vas perdre du poids mais de partout donc tu vas t'affiner et tu auras le même problème car tes épaules seront toujours plus épaisses que le reste de ton corps. Personnellement, je ne vois pas ce que tu peux faire
Pilou
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: travailler ses epaules pour les affiner

Message par Dudule33 » 17 Août 2014

Bonjour,
Je pense que tu peux t'inscrire à un cours d'aquagym et travailler ça avec un professeur qui pourra t'aider à prendre un peu plus du bas pour que ton corps devienne plus harmonieux. Ne va surtout pas faire de la natation intensive car au contraire tu vas davantage accentuer la taille de tes épaules
Dudule33
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: travailler ses epaules pour les affiner

Message par Cobra » 17 Août 2014

Oui, moi je pense pareil,la natation, niet en tout cas pas seule et pas comme ça. Pour affiner les épaules, il existe aussi des mouvements spécifiques à faire avec des altères pour allonger les muscles mais là aussi, tu devras le faire avec un prof pour ne pas provoquer le contraire. moi je crois qu'il faut tout allier : un régime alimentaire pour te faire perdre des kilos de partout puis faire de la natation et des altères pour restructurer ton corps convenablement. Tu maigriras et le sport t'évitera d'avoir des chairs flasques et disgracieuses.
Cobra
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: travailler ses epaules pour les affiner

Message par Julie » 17 Août 2014

Moi, je vais être négative et te dire que si ta constitution est d'avoir des bras assez épais, de larges épaules et une forte poitrine, tu ne pourras pas changer quoi que ce soit même en faisant du régime ou du sport. La chirurgie esthétique peut diminuer la graisse des bras et de la poitrine mais les épaules seront toujours là.
Julie
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des épaules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)