Le régime détox de Jennifer Aniston

Le régime détox de Jennifer Aniston

Message par Hollanda » 17 Août 2014

Coucou tout le monde, il paraît que Jennifer Aniston suit un régime très spécial depuis des années pour avoir ce corps de rêve. Quelqu'un connaît-il ce fameux régime, et si oui, est-ce que ça fonctionne vraiment ? J'aimerais avoir votre avis et m'y mettre aussi. Mon but : perdre 15 kg rapidement pour être belle à mon mariage :) Merci les amis !
Hollanda
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Le régime détox de Jennifer Aniston

Message par Holy » 17 Août 2014

Bonjour à toi. Le régime de Jennifer Aniston s'appelle The Zone, elle le suit depuis une bonne dizaine d'années et tout le monde a bien constaté le résultat. Le principe est simple : tu dois te référer à la pyramide alimentaire avec 30 % de protéines, 30 % de lipides et 40 % de glucides dans la nourriture que tu ingurgites pour un total de 1700 calories par jour. Bon courage et je compte sur toi pour nous en dire des nouvelles.
Holy
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Le régime détox de Jennifer Aniston

Message par Viva » 17 Août 2014

Ce régime fait perdre un demi-kilo par semaine. Il faut manger 5 fois par jour, dont 2 très léger. Tu dois aussi faire une croix sur le pain, les pâtes, le riz et les pommes de terre et préférer les salades et autres trucs de ce genre. Il faut aussi boire 8 verres d'eau par jour. Un vrai parcours de combattant, selon moi.
Viva
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Le régime détox de Jennifer Aniston

Message par GaëlleDu06 » 17 Août 2014

Personnellement, je n'aimerais pas me priver de toutes les bonnes choses et risquer de tomber malade rapidement, n'oublie pas que c'est une star hollywoodienne, elle a sûrement des diététiciens pour veiller à l'équilibre de son régime afin d'éviter toute forme de carences.
GaëlleDu06
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Le régime détox de Jennifer Aniston

Message par Ginette » 17 Août 2014

Pourquoi pas ? À moi ça ne me dérange pas de le faire si ça marche. C'est vrai, qui ne rêverait pas d'avoir la ligne sublime de notre Jennifer Aniston ? Il paraît qu'elle fait beaucoup de sport et du yoga en plus de son régime.
Ginette
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Retour vers Régimes détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron