Comment maigrir sans faire de régime

Comment maigrir sans faire de régime

Message par Alfred » 04 Août 2014

Bonjour,
Je veux maigrir mais n'ai aucune volonté pour faire un régime. Une copine m'a dit que l'on pouvait maigrir sans aucun régime mais je me demande comment. Est-vrai ou est-ce une blague de sa part ?
Alfred
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment maigrir sans faire de régime

Message par Djin » 04 Août 2014

Bonjour,
Il existe des adeptes de ce concept. Je ne l'ai pas fait mais j'ai lu des trucs surprenants qui, parait-il, marcheraient très bien. Il faut sentir ce que tu manges avant de le consommer, écouter le bruit sous tes dents et te rappeler comment le plat a pu venir dans ton assiette depuis sa fabrication. Il parait que l'implication psychologique est importante.
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Comment maigrir sans faire de régime

Message par julien » 04 Août 2014

Bonjour
Moi je crois que c'est possible à condition de changer certaines habitudes. Tu peux manger lentement en mâchant longtemps. Ca va améliorer ta perception du gout et faciliter la digestion. Ta sensation de satiété arrivera plus vite et tu mangeras moins, juste ce qu'il te faut. Tu vas aussi produire plus de salive et cette dernière contient des enzymes qui aident la digestion.
julien
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment maigrir sans faire de régime

Message par gilles » 04 Août 2014

Oui, manger lentement, c'est prouvé, ç a favorise l'amaigrissement mais sans régime, si tu manges un gâteau au chocolat plus lentement, je ne crois pas que tu maigriras. Il faut donc trier ce que tu dois manger ou non et cela revient à dire que c'est un régime.
gilles
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment maigrir sans faire de régime

Message par Paul » 04 Août 2014

Bah bah bah, foutaises tout ça. Tout dépend de chaque personne car le métabolisme est différent. Si une personne a accumulé des kilos sans faire attention à tout ce que vous préconisez et quelle se met d'un seul coup à faire attention en mangeant lentement, ne saute pas de repas et ne grignote pas sans arrêt, alors forcément qu'elle va perdre du poids. Sans parler de régime réellement, il doit changer ses habitudes et se bouger régulièrement.
Paul
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans régime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)