Faire un régime sans se priver

Faire un régime sans se priver

Message par Juliette » 18 Août 2014

Bonjour, j'ai commencé un régime il y a trois semaines que j'ai suivi à la lettre jusqu'ici mais je trouve ça très dur de devoir se priver constamment. Auriez-vous des astuces pour faire un régime sans se priver ?
Juliette
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014

Re: Faire un régime sans se priver

Message par Carole » 18 Août 2014

Bonjour, j'ai une petite astuce que j'utilise. Une fois par semaine environ , je me prépare un repas "bonus" ou je mange ce que j'aime. Ça permet de se faire plaisir sans pour autant prendre du poids.
Carole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Faire un régime sans se priver

Message par Pierre » 18 Août 2014

Moi je te conseille de prendre le temps pour manger, à peu près 20 minutes. Quand tu manges lentement, tu sens que tu es rassasiée et donc tu n'es plus tentée par les desserts trop sucrés.
Pierre
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Faire un régime sans se priver

Message par Tony » 18 Août 2014

Bonjour, faire un régime sans se priver ce n'est pas vraiment possible puisque le principe d'un régime c'est de se priver. Alors on peut juste moins se priver. Pour ça il suffit de manger quelque chose qu'on aime bien de temps en temps. Un soir par exemple tu peux manger quelques carrés de chocolat, ce n'est pas défendu. Courage pour ton régime, j'espère que tu vas y arriver ! ;)
Tony
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Août 2014

Re: Faire un régime sans se priver

Message par Charles » 18 Août 2014

C'est vrai que c'est dur de ne pas se priver, mais le plus simple c'est de faire du sport. Si tu fais de l'exercice physique régulièrement, tu seras obligé de manger un peu plus. Du coup, tu pourras te faire plaisir plus souvent étant donné que tu fais du sport. Je te conseille de courir 20-30 minutes, c'est ce qui fait perdre le plus de calories.
Charles
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Faire un régime sans se priver

Message par Mike » 18 Août 2014

Tu peux faire ton régime sur le long terme. Tu te prives un peu moins chaque jour, pour avoir des résultats un peu moins rapides. C'est sûr que ça prendra du temps, mais tu te priveras moins.
Mike
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014


Retour vers Maigrir sans se priver

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)