Une entrée légère et raffinée

Une entrée légère et raffinée

Message par Paola » 18 Août 2014

Coucou les filles, est-ce que vous auriez des idées pour que je puisse réaliser une entrée légère et raffiné, s'il vous plaît ?J'aimerais préparer cet entrée pour faire une surprise à mon copain...
Paola
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Une entrée légère et raffinée

Message par Câline » 18 Août 2014

Tu sais, si tu fais une salade avec des tomates et que tu l'assaisonnes avec du vinaigre balsamique, je suis certaine que tu trouveras ça très bon. Et si tu as un copain tu peux être sûre qu'il sera satisfait. Si tu accompagnes ton entrée avec du foie gras, c'est raffiné, mais pas très léger. A toi de voir ce que tu veux lui préparer...
Câline
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Une entrée légère et raffinée

Message par L'inconnue » 18 Août 2014

C'est le comble de la sobriété, ce que tu lui proposes, une salade avec des tomates. Je pense qu'il vaudrait mieux faire de la soupe, si vous êtes en hiver, et pourquoi pas une salade niçoise, si la saison est plutôt estivale. Bon d'accord, c'est vrai, moi aussi, je viens de lui conseiller quelque chose de plutôt classique...tant pis, désolée.
L'inconnue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Une entrée légère et raffinée

Message par Cocktail » 18 Août 2014

Pourquoi ne pas préparer des coquilles St-Jacques ? Je les trouve plutôt légères, et c'est un plat assez raffiné. Après, je te conseille de t'assurer que tu aimes les fruits de mer, sinon mon idée est ratée, c'est sûr. Et malheureusement, je n'ai aucune autre idée d'entrée qui soit à la fois légère et raffinée. Mais tu sais, c'est délicieux les tapas ;)
Cocktail
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014

Re: Une entrée légère et raffinée

Message par Alwine » 18 Août 2014

Ben moi je vais te proposer de cuisiner un plat typiquement français. Prépares des escargots selon la recette traditionnelle française. J'espère que tu aimes ça et que tu y as déjà goûté car ça demande un certain temps de préparation. Et si tu n'as encore jamais eu l'occasion d'en manger, alors je pense que c'est le moment. T'inquiètes, c'est léger et raffiné ;)
Alwine
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Entrées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)