comment maigrir du visage en 1 semaine

comment maigrir du visage en 1 semaine

Message par Malibu » 18 Août 2014

J'ai un visage plutôt disgracieux et si mon questionnement peut sembler étrange à certaines d'entre vous, ce que je peux tout à fait comprendre, mon problème est tout aussi embarrassant. Selon vous comment est-ce que je pourrais maigrir ?
Malibu
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: comment maigrir du visage en 1 semaine

Message par Paola » 18 Août 2014

L'amaigrissement du visage, c'est quand même une question délicate, faut le reconnaître. Je comprends que ça puisse te complexer car tout le monde peut voir ton visage, donc je sais que cela peut être gênant. J'ai connu le même souci mais plutôt que de chercher à maigrir, j'ai préféré m'accepter. Tu devrais peut-être choisir la même voie, ce serait probablement mieux ;)
Paola
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: comment maigrir du visage en 1 semaine

Message par Câline » 18 Août 2014

Pour améliorer le teint et l'harmonie de ton visage, je vais te donner les conseils que l'on prodigue habituellement, au moins pour la forme. L'activité physique à pratiquer régulièrement, l'alimentation saine et équilibrée, et aussi bien sûr, il te faut obligatoirement avoir ton quota de sommeil chaque nuit pendant un mois. Chose plutôt difficile quand on travaille, je le reconnais...
Câline
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: comment maigrir du visage en 1 semaine

Message par L'inconnue » 18 Août 2014

Prendre des habitudes alimentaires et donc un nouveau départ, c'est super ;) Maigrir du visage en 1 semaine me semble être un processus des plus bizarres à propos de l'amaigrissement, mais après tout pourquoi pas. En fait je pense qu'il est impossible de maigrir sur une partie localisée du corps humain, on maigrit généralement sur l'ensemble. Attention, pas sûr qu'une semaine suffise !
L'inconnue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: comment maigrir du visage en 1 semaine

Message par Nana » 19 Août 2014

C'est vrai que l'amincissement du visage semble représenter une certaine absurdité pour la plupart des gens mais, même si c'est vrai que c'est plutôt lent, ça fonctionne, je vous le promets ! Parole de diététicienne ;) Faudra quand même que tu penses à éviter de provoquer une rétention d'eau, pour ça, il faut juste que tu te surveilles un peu ^^
Nana
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)