ventre plat huiles essentielles

ventre plat huiles essentielles

Message par virginie180285 » 22 Juil 2014

Salut les filles,
J'ai trouvé des remèdes à base d'huiles essentielles pour retrouver un ventre plat ! Si on les utilise tous les jours en se massant, ca marche vraiment ! Les 3 huiles principales que j'utilise :
Huile essentielle de mandarine : elle absorbe nos graisses dans les tissus adipeux cutanés et élimine l'eau
Huile essentielle bio de géranium rosat qui déloge aussi les réserves de graisse et la peau d'orange
Huile essentielle d'estragon diminue les ballonnements et permet de retrouver un ventre plat !
Ces huiles aident donc au déstockage des graisses sous la peau, évacuent l'eau gardée dans le corps et gomme la peau d'orange ! Je vous le dis, c'est juste super efficace ! Si vous en connaissez d'autres, faites moi signe ! :) :)
virginie180285
 

Re: ventre plat huiles essentielles

Message par fanfaron6 » 22 Juil 2014

Ha super, je connaissais pas celle à l'estragon, je vais l'essayer! Moi j'utilise bcp l'huile anti-cellulite au centre vert et anis de la marque le petit marseillais, mais surtout pour mes cuisses ! Pour mon ventre, je prends une crème ventre plat linéance, mais je la mélange avec l'huile pour une avoir une efficacité maximale et des résultats plus visibles !
fanfaron6
 
anaca3

Re: ventre plat huiles essentielles

Message par igloooo » 22 Juil 2014

Moi je ne jure que par l'huile essentielle de menthe poivrée quand je fais régime, car elle favorise le drainage ! son role principal est le drainage des organes d'élimination (le foie, les reins, les intestins) et l'aide à la digestion ! Il suffit de poser 1 à 2 gouttes sous la langue ou dans un cc de miel à plonger dans une infusion. A déconseiller pour les femmes enceintes pendant la grossesse et l'allaitement !
igloooo
 

Re: ventre plat huiles essentielles

Message par virginie180285 » 22 Juil 2014

Ha merci les filles! si avec ça on n'a pas un corps d'enfer, je comprends plus rien ;)!!!!!!
virginie180285
 

Re: ventre plat huiles essentielles

Message par aurepluche » 22 Juil 2014

Huile essentielle de cèdre de l'atlas qui chasse les cellules graisseuses!!!
aurepluche
 
anaca3

Retour vers Ventre plat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)