Les massages contre la cellulite fibreuse

Les massages contre la cellulite fibreuse

Message par delph_1981 » 22 Juil 2014

J'en peux plus de ma cellulite!!! J'ose même plus me mettre en bikini tellement je me trouve affreuse!J'ai entendu parler de massage, mais je ne sais pas du tout comment il faut faire et avec quoi les faire! Qqn pour m'aider svp!!!!!!!
delph_1981
 

Re: Les massages contre la cellulite fibreuse

Message par princessedor » 22 Juil 2014

Voilà ce qu'il faudrait idéalement faire pour diminuer sa cellulite :
-exfolier ton corps : ca élimine les cellules mortes et ça active la circulation cutanée, plus facile pour faire son massage ensuite
-faire le douloureux « palper-rouler » : prendre un bout de graisse avec tes deux pouces et le faire glisser sous la peau ! Ca fait mal, je te préviens direct, mais c'est efficace !Voilà une vidéo qui t'explique cmt faire:
http://www.youtube.com/watch?v=UApCRUgRQmI
- pétrir sa peau : même chose, tu prends un boudin de graisse que tu pétris avec tes doigts comme du pain ! c'est bcp moins douloureux que l'étape 2 !
-se masser tous les jours, matin et soir ! je sais c du boulot, mais c pour la bonne cause !
princessedor
 
anaca3

Re: Les massages contre la cellulite fibreuse

Message par delph_1981 » 22 Juil 2014

Merci princessedor pour ces conseils précieux! je m'y mets dès demain, car j'ai pas de crème anti-cellulite à la maison! T'en as une à me conseiller?
delph_1981
 

Re: Les massages contre la cellulite fibreuse

Message par princessedor » 22 Juil 2014

J'aime bcp goodbye cellulite de la marque Nivéa, mais je sais pas si c'est pour son odeur ou sa texture ou pour son efficacité... lol !! J'entends pas mal de personnes ravies par les produits ROC qu'on trouve en pharmacie, c'est le prochain sur ma liste en tout cas ! Y a aussi Vichy avec son lipocure, parait qu'il est bien. Les deux coûtent environ 20 euros le tube, c'est cher, mais ca reste encore raisonnable quand on voit ce qui se vend parfois !
Bon test :)
princessedor
 

Re: Les massages contre la cellulite fibreuse

Message par caribou32 » 22 Juil 2014

Je te conseille le massage avec des ventouses, c'est super efficace contre la peau d'orange et la cellulite. Je le fais 2 à 3 x par semaine avec un peu de sport et bcp d'eau !! Sur le net,y a pas mal de sites qui en vendent comme : ventouse-minceur.com.
Courage!
caribou32
 
anaca3

Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)