Régime japonais menu

Régime japonais menu

Message par Nana » 19 Août 2014

Bonjour, je suis une grande fan de l'univers japonais. J'étais sur mon canapé il y a une heure, et à force de réflexions, je trouve que le régime japonais serait bien pour moi.Des infos à me donner ? 
Nana
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime japonais menu

Message par Alison » 19 Août 2014

Je crois qu'il existe un seul régime qui puisse te convenir, efficace, et qui présente cette fameuse particularité que tu recherches. Il s'agit du régime Okinawa. Je comprends tout à fait que tu puisses être fan du monde japonais en général, mais es-tu quand même au courant que tu vas te retrouver à consommer en quantité du riz, du soja, et des algues ? 
Alison
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Régime japonais menu

Message par Gigi » 19 Août 2014

Si manger des algues, je trouve ça dégoûtant, je sais qu'il existe une rumeur qui circule sur Internet depuis des années. Il paraît que cela rallonge l'espérance de vie d'une façon incroyable. Vous étiez au courant les filles ? Autre information que j'ai à ma disposition et que j'ai la générosité de vous livrer gratuitement, le régime contient le nombre idéal de calories!
Gigi
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime japonais menu

Message par Roxane » 19 Août 2014

Je m'adresse à celle qui souhaite faire un régime japonais : sais-tu que tu devras privilégier le thé vert au sucre et au chocolat ? Si les trois sont savoureux, je suppose qu'il s'agit quand même d'un petit sacrifice. Si tu veux perdre les 1 kilo par semaine promis par ce régime, il te faudra suivre les instructions de très près ^^Bon courage ;) 
Roxane
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Régime japonais menu

Message par Fatima » 19 Août 2014

Je vais me permettre de compléter les informations données ci-dessus, pour t'aider à mon tour. L'esprit de solidarité de ce forum doit continuer ^^ Est-ce que tu es prête à manger beaucoup de poisson, est-ce que tu aimes ça ? Tu devras également t'assurer qu'il soit très frais et qu'il soit également décongelé. J'espère que tu aimes bien cuisiner ;)
Fatima
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime japonais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron