Le régime sur mesure gratuit

Le régime sur mesure gratuit

Message par Anouchka » 19 Août 2014

Coucou mes belles, pensez-vous qu'en ce bas monde, je puisse avoir accès à un régime sur mesure gratuit ? C'est possible ça ? Ce serait vraiment génial ! ;) Et oui, je connais le Dr Fricker ainsi que sa méthode ^^ 
Anouchka
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le régime sur mesure gratuit

Message par Gigi » 19 Août 2014

Bonjour, de nos jours, rien n'est gratuit tu sais. Mais peut-être que si tu as de la chance et si une bonne âme passe par là, peut-être que tu trouveras ton bonheur. Cependant, cela m'étonnerait qu'un régime sur mesure gratuit puisse réellement exister. Enfin, je n'en sais rien. Peut-être que tu peux juste acheter les aliments nécessaires et ne pas payer le régime ? ^^
Gigi
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Le régime sur mesure gratuit

Message par Magical Girl » 19 Août 2014

Voici le principal but de cette méthode, comme il m'a été présenté il y a peu par un diététicien reconnu en France. En fait il faut maigrir vite et bien et c'est ce que nous propose le régime du Dr Fricker. Par contre, je dois avouer que ce régime-là a la fâcheuse tendance à ne pas nous apprendre à manger correctement au quotidien. 
Magical Girl
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le régime sur mesure gratuit

Message par Talou » 19 Août 2014

Coucou les filles ! J'avais testé le régime sur mesure il y a peu et il m'avait grandement satisfait j'ai pu réussir une perte de poids supérieure à cinq kilos en l'espace d'une semaine. Je pense que le potentiel de cette méthode doit dépendre de la morphologie de celles et ceux qui l'essayent mais dans mon cas, je ne peux que le recommander ! ;) 
Talou
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le régime sur mesure gratuit

Message par Fatima » 19 Août 2014

S'il a tout de même l'avantage de ne pas être traumatisant, surtout pour ceux qui débutent dans les régimes, il est dommage de constater le menu qu'ils proposent que je trouve inapproprié, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi. Et effectivement, il est gratuit. En revanche, je ne connais pas d'autre régime sur mesure, je suis vraiment désolée...
Fatima
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime du Dr Fricker

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)