perdre du ventre avec les plantes

perdre du ventre avec les plantes

Message par Odile » 19 Août 2014

Bonjour,
Une copine m'a dit qu'on pouvait perdre du ventre avec des plantes. Je suis carrément sceptique. Est-ce que quelqu'un ici a déjà essayé et est-ce que ça a marché
Odile
 
Message(s) : 6
Inscription : 17 Août 2014

Re: perdre du ventre avec les plantes

Message par Flo » 19 Août 2014

Bonjour,
Tu as tord d'être sceptique parce que je peux te dire que ça marche bien au contraire surtout les plantes drainantes comme le frêne, l'orthosiphon, la reine des prés qu'on peut prendre en infusion. Elles sont diurétiques et aident à éliminer l'eau en trop et ainsi on perd du poids qu'on a généralement accumulé sur le ventre.
Flo
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: perdre du ventre avec les plantes

Message par Laurence10 » 19 Août 2014

Moi je rajoute que tu peux aussi prendre de la vigne rouge, qui draine la circulation et du fucus qui est un coupe faim naturel et tu verras ton ventre fondre comme neige au soleil. Il n'ya pas besoin de beaucoup de privation parfois.
Laurence10
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014

Re: perdre du ventre avec les plantes

Message par Emmalin » 19 Août 2014

Bonjour,
Pour perdre du ventre vraiment rapidement, tu as aussi les plantes brûle graisses. Il te suffit de consommer du thé vert au quotidien mais aussi du maté, de l'orange amère ou du guarana. En plus c'est facile à boire en infusion et super efficace alors tu peux y aller sans danger.
Emmalin
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014

Re: perdre du ventre avec les plantes

Message par Tortue » 19 Août 2014

Bonjour,
En pharmacie, on trouve aussi des préparations de plantes toutes faites pour bruler les graisses et perdre du ventre. Il faut demander au pharmacien qui connait la phytothérapie. Il y a des extraits de mélilot, de caralluma, d'orthosiphon que l'on doit mélanger à de l'eau et simplement les boire pendant la journée. C'est vrai que tout ça ça peut aider à perdre du ventre mais il faut rajouter de la musculation et un régime alimentaire car si à coté tu manges comme un ogre, tu ne le perdras pas ton ventre même en broutant toutes les herbes que tu veux.
Tortue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron