Comment avoir un ventre plat après l'accouchement ?

Comment avoir un ventre plat après l'accouchement ?

Message par Solange » 19 Août 2014

Dommage qu'un message pour décrire son problème soit indispensable : j'ai posé ma question dans le titre, mais je m'autorise, du coup, à la répéter ici, comment puis-je faire pour avoir un ventre plat ? Merci ;) 
Solange
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014

Re: Comment avoir un ventre plat après l'accouchement ?

Message par Samantha » 19 Août 2014

En tant que sage-femme, beaucoup de mes amies me posent ce type de question à laquelle, à mon grand regret, je ne pouvais leur répondre. Heureusement, j'ai pris le temps de me renseigner et je peux donc désormais te donner deux ou trois conseils. Prends rendez-vous chez une kinésithérapeute et demandes-lui ce que l'on appelle une "rééducation périnéale". En attendant, ne portes pas de poids...
Samantha
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Comment avoir un ventre plat après l'accouchement ?

Message par Elisabeth1234 » 19 Août 2014

Occupes-toi bien de ton bébé, c'est génial, je suis contente pour toi, ça doit être super d'être une maman, que ce soit pour la première ou la seconde fois ^^ Tu veux retrouver un ventre parfait pour ton mari après avoir enfin pu accoucher, mais tu sais, c'est adorable les formes créés par une grossesse, je trouve que rien n'est plus magique ! ;) 
Elisabeth1234
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Août 2014

Re: Comment avoir un ventre plat après l'accouchement ?

Message par Aicha » 19 Août 2014

Est-ce que vous le saviez ? Le sommeil a une importance capitale dans la perte de poids, chez l'homme, mais aussi et surtout chez la femme ^^ Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, il est impératif de consommer au minimum 2200 calories par jour, 2700 en cas d'allaitement. Tenez ce rythme jusqu'à ce que votre enfant grandisse, et qu'il atteigne un an ou deux ^^
Aicha
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014


Retour vers Après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)