Lediet gratuit

Lediet gratuit

Message par Tortue » 19 Août 2014

Bonjour,
Je sais qu'avec la méthode Lediet, on peut perdre quatre kilos par semaine. Ca m'intéresse vraiment et en plus, j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir la méthode de manière gratuite. Est-ce vrai et comment se la procurer ? Merci à tous de me répondre si vous le savez
Tortue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Lediet gratuit

Message par Breitz » 19 Août 2014

Bonjour,
La méthode Lediet est vraiment très bien car elle arrive à apprendre aux gens à rééquilibrer leur alimentation. Elle se fait sur un diagnostic personnel très précis car le régime est spécifique à chaque personne. Tout sera équilibré et il n'y aura pas de carence. Ce qui est dur, c'est que l'apport calorique est extrêmement réduit mais c'est vraiment très bien. Pour la gratuité je ne sais pas mais peut-être que d'autres personnes te le diront ici
Breitz
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Lediet gratuit

Message par Flo » 19 Août 2014

Bonjour
Oui, tu vas trouver sur internet la méthode Lediet gratuite. Il existe cinq régimes personnalisés basés soit sur la liberté, sur la rapidité, sur le combat contre la cellulite, sur l'âge après 45 ans ou pour après une grossesse.
Flo
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Lediet gratuit

Message par Laurence10 » 19 Août 2014

Bonjour,
Oui, tu vas trouver cette méthode gratuite sur le net. En plus elle a été développée par des médecins et son efficacité est maintenant prouvée pour une perte de poids d'environ 3,8kg par mois. Si tu suis bien son programme, tu vas maigrir sans avoir faim, sans être fatiguée et en mangeant mieux et plus équilibré
Laurence10
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014

Re: Lediet gratuit

Message par Tortue » 19 Août 2014

Bonjour,
Oui la méthode Lediet sur le net mais attention tout n'est pas rose. Ce qui va t'être prescrit doit être suivi à la lettre sinon ça ne marche pas. Tu es livrée à toi-même sans suivi avec un nutritionniste donc il est très difficile dans le temps de maintenir ce régime mais bon, c'est l'un des plus valables. Tant qu'à sa gratuité, j'ai un doute. Si tu vas sur le site officiel, tu peux remplir le questionnaire qui est gratuit et très personnalisé mais voilà, après, je n'ai pas été plus loin.
Tortue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime Le Diet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)