Comment maigrir des cuisses

Comment maigrir des cuisses

Message par Aicha » 19 Août 2014

Bonjour, je voudrais maigrir des cuisses. Des astuces à me donner ? Ce serait très gentil et généreux de votre part, j'apprécierais beaucoup le geste ;) J'ai vraiment le sentiment que mes cuisses sont énormes, je les trouve horribles...
Aicha
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Comment maigrir des cuisses

Message par Daphné » 19 Août 2014

Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir réellement t'aider, je m'y connais très peu dans ce domaine, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me situe sur ce forum. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut à tout prix éviter les ceintures de sudation, les professionnels que j'ai rencontré m'ont souvent déconseillé cet outil ! 
Daphné
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Comment maigrir des cuisses

Message par Gisèle » 19 Août 2014

Il est trop génial ce forum ! Je viens tout juste de le découvrir et où que j'aille, dans n'importe quel sujet, je trouve des informations complémentaires. C'est rare ce genre de plate-formes web où on retrouve un superbe esprit de solidarité ! J'ai moi-même un conseil à donner : la liposuccion peut représenter une solution efficace, mais uniquement à court terme ! ^^ 
Gisèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Comment maigrir des cuisses

Message par Gladys » 19 Août 2014

C'est super tout ça. Comme il s'agit également du problème de mon homme, merci pour les conseils les filles, je l'informerais à propos de la liposuccion et de la ceinture de sudation. Par contre, je voudrais vous être utile moi aussi, alors voilà, attention à réduire les lipides(le sel, et les aliments salés), et à supprimer ce qui pourrait contenir des sucres rapides ! 
Gladys
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Comment maigrir des cuisses

Message par Barbara » 19 Août 2014

Je vais moi aussi vous apprendre quelque chose, d'accord ? Il est malheureusement impossible de maigrir rapidement à un endroit précis. En revanche, on peut maigrir sur l'ensemble du corps si l'on prend le temps et si l'on montre suffisamment de patience. Les régimes sont vraiment une épreuve plutôt difficiles, notamment à cause de leur durée. Allez, bon courage l'auteur ;)
Barbara
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des cuisses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)