FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par violaine » 14 Nov 2016

bonjour te bienvenu

je pense que tu peux te jeter à l'eau avec ton mari car la marque luxéol a de bons avis sur les forums et puis au pire tu contactera le service client ils sont super aimable et moi je suis pour luxéol apres luxéol os et articulation je n'ai pas testé donc je ne peux pas te donner mon avis. pour le moment moi j'ai pas besoin de ça tant mieux..... :lol: :lol: :lol:

par contre ma fille à commander luxéol cheveux et elle a reçu un code promo luxéol si ca te dis je peux te le doner peut etre qu'il marchera encore.
violaine
 
Message(s) : 36
Inscription : 18 Mai 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par gabrieLa » 15 Nov 2016

Salut!!! Je crois que je vais acheter Luxeol Os-Articulation car il pourra faire bcp de bien à mon mari. Ca fait quelques semaines qu'il a des douleur au niveau de son genou gauche et je voudrai lui offrir Luxeol Os-Articulation afin de le soulager. J'ai déja utiliser Luxeol minceur auparavant et j'ai eu de bon résultat et c'est pour cette raison que j'ai aussi décider d'acheter Luxeol Os-Articulation.
gabrieLa
 
Message(s) : 6
Inscription : 06 Oct 2016
anaca3

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Louisa2 » 15 Nov 2016

Salut tout le monde! J'aimerai retrouver un confort articulaire car depuis que l'hiver à commencer, j'ai eu quelques soucis. Je voudrai donc savoir ou est ce que je pourrai acheter Luxeol Os-Articulation? Et comment le prendre aussi?
Louisa2
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Loane » 16 Nov 2016

Salut!! J'ai aussi quelques soucis d'articulation et j'ai lu que Luxeol Os-Articulation était efficace pour ce genre de soucis. Je voudrai donc avoir quelques information concernant ce complément alimentaire avant de pouvoir l'acheter. Merci pour votre aide :)
Loane
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Nov 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par James12 » 16 Nov 2016

Bonjour Loane!!! Luxeol Os-Articulation pourra t'aider à atteindre tes objectif rapidement et cela est du aux ingrédients qui le compose comme le guggul, le bambou, le gingembre, le boswellia, vitamine C et D, Calcium, cuivre, magnesium et zinc. Chacun de ces ingrédient ont une action spécifique sur notre corps :) j'espere que j'ai pu répondre à ta question.
James12
 
Message(s) : 5
Inscription : 16 Nov 2016
anaca3

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par martinah » 25 Nov 2016

Bonjour, j’ai acheté luxeol os articulation hier et je souhaiterais commencer son usage demain. Je voudrais savoir comment on utilise ce produit pour qu’il agisse rapidement ? Merci.
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par lionnel » 25 Nov 2016

J’ai utilisé le complément alimentaire luxeol os articulation et je suis convaincue que ce produit est vraiment efficace sur de types de douleurs : tendinite, courbature, points musculaires, … il est parfait ce produit, je le recommande a tous. Je precise que son usage ne presente pas des risques pour la santé.
lionnel
 
Message(s) : 25
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par martinah » 28 Nov 2016

slt les amis, g commendé luxeol os articulations sur le site officiel et je vais recevoir ma commande sette semaine. avant de vraiment commencé, j'aimerai savoir quel pourraient etre les effets indesirables de ce complément alimentaire svp? merci
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Silvie32 » 28 Nov 2016

coucou martinah, tu sais luxeol os articulations est un complement alimentaire à base de vitamines et minéraux, essentiels pour les os et les articulations alors jne pense pas que sa puisse aucun effets indesirables, toute façon c un produit garantie
Silvie32
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Labell » 30 Nov 2016

Slt a tous, je voudrai savoir svp quelq sont les contre indications pour suivre le programme luxeol os articulations? merci d'avance et besoin d'une reponse au plus vite svp les amis, merci merci
Labell
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Sep 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par martinah » 30 Nov 2016

bonjour labell,
d apres ce que je sais il n y a pas de contre indications particuliers a part le fait que c interdit aux femmes enceintes, mais si ta d doutes par rapport a ton etat de santé, il est plus préférable de consulter un medecin avant de suivre le programme :)
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par eliah » 02 Déc 2016

Salut, même en pharmacie, les tarifs du produit de la gamme luxeol ne changent pas. Veuillez vous rendre sur www.luxeol.com pour en avoir plus de détail.
eliah
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Déc 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Labell » 05 Déc 2016

Merciu pour ton aide Martinah! Je vais suivre tes conseils et acheter Luxeol Os-articulation dès maintenant. :)
Labell
 
Message(s) : 4
Inscription : 09 Sep 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par martinah » 05 Déc 2016

De rien Labell! Et n'oublie pas non plus de respecter le dosage pour qu'il soit totalement efficace. Tu dois consulter un médecin si tes doutes persistent.
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par lionnel » 15 Déc 2016

Bonjour, je suis nouvelle, je viens juste ici pour avoir des renseignements concernant le complément alimentaire luxeol os articulation. Merci de votre aide.
lionnel
 
Message(s) : 25
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par nicky045 » 15 Déc 2016

Rendez vous sur le site http://luxeol.com/os-articulation/. Il y a tous ce ki concerne luxeol os articulation dans ce site. bonne chance.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par taiss » 23 Déc 2016

Vous êtes sur que la prise des gélules luxeol os articulation est sans danger pour la santé ? Merci si vous pouvez me repondre.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par ariah16 » 23 Déc 2016

Je ne suis encore arrivée à la fin de mon programme luxeol os articulation mais pas d'effet secondaire ni quoi que ce soit :) je suis contente de ce produit. De plus luxeol os articulation est un produit naturel, c qui veut dire bon pour la santé. Je le recommande.
ariah16
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Nov 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Epher » 26 Déc 2016

Slt tout le monde! Je viens de commander Luxeol Os-articulation et j'aimerai quand meme savoir si l'on a droit à un numéro de suivi de commande? Merci
Epher
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Déc 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Semshir » 26 Déc 2016

Bien sure que tu aura droit à un numéro de suivi de commande par email. Tu l'obtiens dès l'instant ou tu passe commande en ligne.
Semshir
 
Message(s) : 4
Inscription : 26 Déc 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Debbie » 28 Déc 2016

Je me demander avant ou acheter luxeol os-articulation je l’ai acheté en pharmacie ! une cousine me l’as conseillé à cause de mes problemes d’articulation , je dois dire que le produit fonctionne vraiment
Debbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Déc 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Kira » 28 Déc 2016

Je savais pas que le produit était disponible en pharmacie , si c’est le cas, j’aurais confiance en luxeol os articulation alors
Kira
 
Message(s) : 8
Inscription : 28 Déc 2016

Re: FAUT IL ACHETER Luxéol os articulation???? vos avis SVP

Message par Maroa » 30 Déc 2016

En gros , est ce que ce complément alimentaire agit comme un anti inflammatoire articulaire ?
Maroa
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Déc 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)