Salut salut bon j'ouvre un sujet car voilà c'ets trop dur en ce moment je ne sai spas ce que j'ai je fais que des cauchemards et ducoup je me reveil bcp la nuit... je sais pas pk pourtant j'ai pas l'impression que je suis stréssé ou autres... j'ai pas eu de choc particulier. enfaite je me réveiller souvent la nuit quand j'etais ado et depuis que j'ai mon fils (6 mois) ben ca recommence. mon docteur m'a préscrit des petits somnifères mais bon avec mon fils c'ets pas possible j'en ai pris une fois et je ne l'ai meme pas entendu pleurer. alors voilà je bois de la verveine le soir comme une petite mamie, meme si je n'ai absolument rien contre les mamies j'ai essayer de m'ecouter des petis sons de nature et rien je dors mal... mon fils fais c'est nuit en plus... du coup vu que j'ai repris le boulot ben la journeé je suis fatigué... j'espere que c'est juste passager mais je preférerais prendres des compléments naturels meme si ca mettras un peu plus de tmeps à agir... j'ai vu à la pharmacie que luxéol stress-sommeil mais je n'ai pas acheter
EST QUE QUELQU'UN A ACHETER ET ESSAYER LUXÉOL STRESS SOMMEIL SVP??????
CAr j'ai peur des effets secondaires ou que cela soit aussi fort qu'un somnifère je préferes des plantes des choses plus doux et apaisant.....
MERCIIIIIIII