Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par jedili » 18 Oct 2016

J'ai vu a la pharmacie que luxéol transit-digestion est se que kunlkun la essayer?????? moi g tjrs le ventre gonflé le docteur dit que je mange trop de pains et trop vite mais je suis italienne et je mange tout avec le pain; j'ai toujour eu des ballonement mais plus je vieilli pire ca devient grave.
si ya une persone qui à acheté a la pharmacie ou comander sur internet luxéol transit faite signe svp.
moi je prends luxéol cheveu et c top de chez top donc je voudrez essayé luxéol digestion-transit merci merci merciiiiiii
jedili
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Oct 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par jedili » 25 Oct 2016

salut merci pour ta reponse;

je vais voir à la pharmacie si je peu acheter luxéol transit et digestion

o pire japelerai le service client de luxéol.
merdci
jedili
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Oct 2016
anaca3

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par jedili » 14 Nov 2016

salut les filles

merci pour vos réponses du coup j'ai apler le service client et j'ai pris 3 boites de luxeol transit digestion car la meuf clientéle ma conseiller. j'attend ma commande
jedili
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Oct 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par Canael » 15 Nov 2016

Salut tout le monde! Est ce que Luxeol Transit-Digestion est vraiment efficace? J'aimerai avoir votre avis concernant ce complément alimentaire car je l'ai aussi vu en pharmacie et je me suis poser ce genre de questions. J'ai déja utiliser Luxeol cheveux auparavant afin de réduire la chute de mes cheveux et ca a marcher et la je vois Luxeol Transit-Digestion. J'ai quand meme quelques probleme de digestion et je voudrai l'essayer.
Canael
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par Kaya » 15 Nov 2016

Slt! Je crois que Luxeol Transit-Digestion est vraiment efficace, il suffit juste de respecter sa posologie. Ca fonctionne comme Luxeol cheveux, donc n'hésite pas à faire la meme chose. Je viens de le commander aussi car j'ai quelques probleme de transit et je te ferai quand meme part de mon expérience pour te rassurer.
Kaya
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2016
anaca3

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par Glenn » 18 Nov 2016

Ce produit est composé de 7 vitamines (vitamine B2, B3, B5, B6, B9, B12, C) et de 2 minéraux (Fe26, Mg12). Vous pouvez avoir plus de detail en visitant le http://luxeol.com/vitalite/ingredients.
Glenn
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par severine » 25 Nov 2016

Bonjour, je voudrais utiliser le complément alimentaire luxeol transite-digestion mais je suis au Nigeria ? Comment ferais-je pour acheter ce produit ?
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par lenah05 » 25 Nov 2016

Je suis navré de te dire que les pays africains ne font pas encore partie de la zone de couverture luxeol. Bon courage. Si tu as de la famille ou des amis en France pour l'acheter pour toi c'est une bonne option.
lenah05
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par nicky045 » 28 Nov 2016

avant j'ai testé luxeol cheuveux, sa a bein marché sur moi et sans effets indesirables, maintenant jcrois que j'aurai besoin de ce luxeol transit digestion alors j en doute pas une seule seconde de son efficacité
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par joanne89 » 28 Nov 2016

slu a tous, jvien vous partager mes 2 expériences avec luxeol transit digestion et luxeol vitalité, ce sont des produits de dernières inventions de luxeol et ils sont aussi efficaces et innnofensifs pour la santé que les autres produits, jvous recommande les produits luxeols, ils sont de plus en plus rassurants
joanne89
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par gianie » 30 Nov 2016

salut!! je voudrai essayer ce complement alimentaire mais j'ai un peu peur de ce que ça pourrat avoir comme effets indésirables :/ je n'ai jamais pris de complément alimentaire pour améliorer la digestion jusque là pourtant je veux éviter d'autres méthodes
gianie
 
Message(s) : 51
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par patriciah » 30 Nov 2016

lu Gianie, moi jviens de testé luxeol transit digestion et ils disent vrai sur le site officiel car il n y a aucun effets indésirables tant que tu suis bien les consignes et la dose recommandée
patriciah
 
Message(s) : 55
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par sarah25 » 02 Déc 2016

Bonjour, j’ai entendue parler des bienfaits du complément alimentaire luxeol vitalité sur la fatigue et le stress. Connaissez-vous un nom de boutique qui vend ce produit en prix bas ? En ligne, il parait que c très cher. Merci.
sarah25
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par paolah598 » 02 Déc 2016

Salut, le complément alimentaire luxeol vitalité n’est pas vendu en boutique ou en grande surface, mais vous pouvez l’acheter en pharmacie avec le même prix que sur le net.
paolah598
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par Lena » 15 Déc 2016

Après avoir termine une boite luxeol transit digestion, j'ai encore des ballonnements et flatulences. Je suis vraiment deçu.
Lena
 
Message(s) : 41
Inscription : 20 Oct 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par joanne89 » 15 Déc 2016

Je comprends bien votre déception, je vous rappel que luxeol transit digestion a une garantie satisfait ou rembourser. Vous n’avez qu’à faire une demande de remboursement auprès de leur service client.
joanne89
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par arty001 » 23 Déc 2016

Le complément alimentaire luxeol transit digestion est tres bien pour les soucis de transit. J’ai fais 1 mois de programme avec lui et j’en suis entièrement satisfaite. Je le recommande.
arty001
 
Message(s) : 17
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par Lens » 30 Déc 2016

Luxéol Transit-Digestion ne présente pas de danger j’espere ? Est-ce que quelqu’un pourrait faire un témoignage svp ? J’aimerais savoir si vous avez eu des effets secondaires !
Lens
 
Message(s) : 15
Inscription : 30 Déc 2016

Re: Luxéol Transit-Digestion Avis ??

Message par marduk » 30 Déc 2016

J’ai pas encore vu la pub de Luxéol Transit-Digestion à la télé , vous l’avez dejà vu vous ? haha
marduk
 
Message(s) : 21
Inscription : 30 Déc 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)