déjeuner minceur idéal

déjeuner minceur idéal

Message par dulcinee » 26 Août 2014

Que mangez-vous à midi pour avoir un déjeuner minceur idéal ?
dulcinee
 
Message(s) : 5
Inscription : 25 Août 2014

Re: déjeuner minceur idéal

Message par Maldives » 26 Août 2014

Il faut que tu précises si tu es chez toi ou au boulot. Ce sera plus simple. Mais pour généraliser, penses céréales, légumes, laitages et fruits. Et pas de sucre.
Maldives
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Re: déjeuner minceur idéal

Message par aglaeetsidonie » 26 Août 2014

Peu importe si tu veux un repas diététique, il te faut obligatoirement penser fruits et légumes pour avoir une alimen3tation équilibrée. Et puis sans oublier que tu dois boire beaucoup d’eau. La base c’est ça. Tu y ajoutes un peu de protéines comme de la viande, des poissons ou des œufs. Evites les lipides, ils sont riches en acides gras saturés.
aglaeetsidonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: déjeuner minceur idéal

Message par J'ai faim » 26 Août 2014

J’ai un seul conseil à te donner, concentres toi sur l’entrée. Prends ton temps, c’est la bonne méthode pour assimiler la nourriture. Ton estomac va être rassasié rapidement. Tu n’auras plus envie de te jeter sur le plat principal. Donc en entrée, tu prends de la salade et pas de pain avec. En plat principal, des protéines (viandes, poissons, œufs). Ensuite des légumes cuits à la vapeur de préférence. Je mange régulièrement des poireaux, c’est diurétique. Idem pour les épinards, le fenouil, les artichauts. Et puis tu peux assaisonner tes plats avec des sauces diététiques.
J'ai faim
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: déjeuner minceur idéal

Message par moimaigrir » 26 Août 2014

Pas de fromage, pas de pain. Que des aliments allégés et en quantité raisonnable. En dessert, tu prends des fruits. Ils sont riches en fibres qui va limiter ton taux de cholestérol. Le repas type ? Une entrée de crudités si tu veux que tu accompagnes avec du jambon pour avoir des protéines. Tu assaisonnement légèrement. Ensuite, tu manges du poisson avec des légumes verts. Tu finis avec un laitage maigre comme du yaourt à 0% ou du fromage blanc. Ou alors un dessert plein de fibres. Sans oublier de boire beaucoup d’eau.
moimaigrir
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Retour vers Déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron