Comment faire l'amour quand on est ronde

Comment faire l'amour quand on est ronde

Message par Ninah » 25 Août 2014

Hello les girls,
Je sais que je ne suis pas la première femme forte à le demander et probablement la dernière, mais dites-moi les filles, vous faites comment pour prendre votre pied au lit ?
Merci d'avance
Ninah
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Août 2014

Re: Comment faire l'amour quand on est ronde

Message par Caramel13 » 25 Août 2014

Je suppose que tu veux parler des positions. Eh bien, je te conseillerais la position de la petite cuillère. Comme j'ai tendance à faire une fixette sur mon ventre, cette position me permet de le cacher pendant l'amour. En plus, j'adore qu'il m'embrasse délicatement la nuque pendant l'acte :D
Caramel13
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: Comment faire l'amour quand on est ronde

Message par Rubis » 26 Août 2014

A mon avis, du moment que tu es bien dans ta peau, que tu n'as aucun complexe et que tu la vis bien, ta rondeur, tout devrait aller comme sur des roulettes.
Il faut juste varier les positions en évitant, toutefois, les postures acrobatiques car si jamais tu n'arrives pas à te cambrer comme ton homme le voudrait, il y aurait un petit moment d'embarras entre vous deux.
Rubis
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Août 2014

Re: Comment faire l'amour quand on est ronde

Message par Shayna » 26 Août 2014

Commence avec des petits jeux sexuels ou bien enfile un dessous coquin qui met tes formes en valeur. Ce n'est parce qu'on est ronde qu'on n'est pas sexy ! Il y a des gens qui pensent que les rondes ne devraient pas monter sur leurs mecs.
Moi je t'encourage à essayer la position d'Andromaque ou le piller. Pourquoi ? Parce comme ça, tu l'excite davantage avec ta poitrine généreuse. Mais bon, il faut bien s'appuyer avec les genoux pour que ton poids n'indispose pas ton partenaire
Shayna
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014

Re: Comment faire l'amour quand on est ronde

Message par Mimi90 » 26 Août 2014

Et la fellation, vous avez oublié ? N'importe quel homme l'apprécie, que ce soit de la part d'une ronde ou d'une fille svelte. Alors, faites- en un atout ;) .
Mimi90
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Retour vers Faire l'amour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron