Les proteines pour maigrir

Les proteines pour maigrir

Message par LaVieEstBelle » 27 Août 2014

Salut à tous, je voudrais maigrir rapidement et il parait que les protéines sont bien pour ça. J'aimerais donc savoir si les protéines sont efficaces pour maigrir, et comment marche un régime protéiné. Merci.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
~ Confucius
Avatar de l’utilisateur
LaVieEstBelle
 
Message(s) : 3
Inscription : 27 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par Marseille4ever » 27 Août 2014

J'ai fait un regime a base de proteines et ça fonctionne bien. J'ai perdu pas mal de poids. Par contre j'en ai vite eu marre de manger des sachets lol. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Marseille4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Août 2014
anaca3

Re: Les proteines pour maigrir

Message par Davanant Patricia » 27 Août 2014

Bonjour ! Je confirme que le régime protéiné est efficace, on peut facilement perdre quelques kilos dès la première semaine. ;)
Ça s'appelle également un régime hyperprotéiné.
On peut le faire avec des sachets tout prêts qu'on trouve en magasins, ou simplement en mangeant bcp de produits protéinés, comme la viande, le poisson ou les œufs.
Une journée type, tu manges beaucoup de viande à chaque repas (oui, même au petit déj) et tu ajoutes quelques fruits, légumes, produits laitiers, mais en petites proportions. Bien sûr on évite le gras et le sucre.
Avec ce régime, on n'a pas les coups de fatigue habituels ou les petits creux et le corps puise directement dans le gras au lieu des muscles, ce qui est mieux.
Et bien sûr, il faut faire un peu de sport et boire beaucoup d'eau.
Davanant Patricia
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par Ladybaba » 27 Août 2014

C'est vrai ça marche. Moi j'ai perdu 12 kgs avec un régime protéinés. Par contre, si vous ne voulez pas manger trop de produits animaliers (car ce n'est pas forcément sain d'avaler autant de viande d'un coup), sachez qu'on trouve aussi beaucoup de protéines dans les céréales, les laits végétaux, le soja, etc. Ça permet de varier. Sinon il y a les cures en boutiques, c'est super pratique, mais un peu cher.
Ladybaba
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par Scarlett » 27 Août 2014

Slt, moi j'ai perdu des kgs avec une diète protéinée, par contre j'ai tt repris après. Je sais pas si je recommande du coup. En + ça donne mauvaise haleine :oops:
Avatar de l’utilisateur
Scarlett
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Tourcoing
anaca3

Re: Les proteines pour maigrir

Message par J.M » 27 Août 2014

Bonsoir, je trouve aussi que c'est très efficace mais attention aux carences et problèmes de santé. Le régime à base de protéines est génial pour rapidement maigrir, mais il vaut mieux le faire avec un médecin de façon encadrée et surveillée. Comme ça on ne se rend pas malade, et on n'a pas l'effet yo-yo ensuite.
J.M
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014


Retour vers Protéines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron