eliminer la cellulite avec du concombre

eliminer la cellulite avec du concombre

Message par Bibie69 » 27 Août 2014

Bonjour à tous, j’ai entendu dire qu’on pouvait se débarrasser de la cellulite avec du concombre. Est-ce que ça marche vraiment, et si c'est le cas, comment s’y prendre ? C’est très embarrassant surtout quand on veut aller à la piscine ou sur la plage. Merci.
Bibie69
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: eliminer la cellulite avec du concombre

Message par Ondine » 27 Août 2014

Hum, la cellulite, je sais, c’est la galère pour les femmes. Oui, le concombre, ça marche, mais ça reste une solution provisoire, justement, avant d’aller à la piscine, par exemple. Tu prends 2 rondelles de concombre et tu les frottes sur les parties concernées et le tour est joué.
Ondine
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: eliminer la cellulite avec du concombre

Message par Titchounn » 27 Août 2014

Salut, tu peux aussi faire un traitement régulier pour avoir un effet sur le long terme. Tu dois le faire tous les jours après ta douche jusqu’à ce que tout disparaisse et tu dois compter dans les 4 semaines à 2 mois.
Titchounn
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: eliminer la cellulite avec du concombre

Message par mimitsoutsou » 27 Août 2014

Oui le concombre est solution miracle pour combattre la cellulite, j’en ai fait l’expérience. Ça ne te prend pas beaucoup de temps, c’est facile et ça ne te coûte presque rien. Tu as juste à mettre des rondelles de concombres sur ta jambe, ta cuisse ou tes hanches et tu laisses reposer pendant 2 ou 3 minutes tous les jours.
mimitsoutsou
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: eliminer la cellulite avec du concombre

Message par Hollanda » 27 Août 2014

Moi aussi j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais essayé par scepticisme, mais en lisant vos avis, je crois que je vais m'y mettre aussi. De toute façon c'est naturel, je ne risque pas grand-chose.
Hollanda
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: eliminer la cellulite avec du concombre

Message par Tiffany » 27 Août 2014

Oui le concombre, ça marche. Les vitamines E et B et la provitamine retardent le vieillissement de la peau et la raffermissent pour réduire la visibilité de la cellulite. Tes cellulites ne disparaîtront pas en quelques jours, tu devras t’armer de patience et t’appliquer pendant des semaines pour t’en débarrasser définitivement. Bon courage.
Tiffany
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)