Perdre 6 kilos en 20 jours

Perdre 6 kilos en 20 jours

Message par Angèle » 23 Juil 2014

Bonjour, je recherche des connaisseurs à propos de la perte de poids. C'est un complexe chez moi depuis bien des années, et j'aimerais donc passer à l'action et enlever mes 6 kilos en 20 jours. Selon vous, c'est possible ? Merci beaucoup !
Angèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: Perdre 6 kilos en 20 jours

Message par Lizza » 23 Juil 2014

Cela me semble représenter un objectif suffisamment raisonnable pour que tu puisses y parvenir sans trop de problèmes. Maintenant, c'est à toi de voir comment tu le sens en fait. Tu vas devoir te mettre à un régime draconien, alors tu dois te poser une question essentielle pour ta réussite : t'en sens-tu capable ? Si oui, alors tu peux te lancer.
Lizza
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Re: Perdre 6 kilos en 20 jours

Message par Axelle » 23 Juil 2014

Tu n'as pas choisi la façon de faire un régime la plus facile. J'ai déjà testé le fait de perdre plusieurs kilos en seulement quelques jours, et ça ne m'a pas vraiment réussi. Je dois avouer que j'ai un peu déprimé avant, pendant, et après mon régime, je considère ça comme une épreuve particulièrement difficile que l'on s'impose. Comme une "sanction" pour avoir mal mangé...
Axelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: Perdre 6 kilos en 20 jours

Message par Zoé » 23 Juil 2014

Salut. Faut quand même être sacrément motivée pour y arriver ! Les régimes c'est bien, mais n'oubliez pas qu'il faut éviter de trop en faire au risque de déprimer, effectivement. C'est une étape tout ce qu'il y a de plus difficile, alors je vais vous donner un bon conseil, essayez de vous faire d'autres plaisirs à côté. Je souhaite du courage à celles qui entreprennent un régime.
Zoé
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Perdre 6 kilos en 20 jours

Message par Lili » 23 Juil 2014

Bonjour ! C'est vrai qu'on peut le voir comme une punition pour s'être mal alimenté par le passé, mais cela détruit le potentiel de motivation si l'on pense ainsi. Et pour perdre autant, c'est un régime draconien. Mangez des légumes secs et de la viande blanche, mais prenez aussi du lait au petit-déjeuner. Les féculents et protéines sont nécessaires, mais en quantité limitée !
Lili
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron