Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Juliette » 28 Août 2014

Bonjour ! Je suis au régime depuis maintenant une semaine. Je commence déjà à trouver ça dur et je voulais m'assurer d'une chose. Je me demandais si les régimes marchent vraiment. Est-ce que quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?
Juliette
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Charles » 28 Août 2014

Bonjour, oui, maigrir c'est le principe du régime. Les personnes de mon entourage qui ont suivi un régime ont perdu du poids. Il faut juste être motivé et déterminé à vouloir maigrir pour de bon.
Charles
 
Message(s) : 5
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Carole » 28 Août 2014

Je peux comprendre que tu te poses cette question. Quand j'ai débuté mon régime il y a quelque temps je me demandais vraiment si ça allais fonctionner. Il faut te rendre à l'évidence, tu ne vas pas voir les résultats au bout d'une semaine, tu dois être patient.
Carole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Mike » 28 Août 2014

Bien sûr que les régimes fonctionnent. Le mieux pour perdre du poids plus rapidement, c'est de faire du sport ça t'aidera beaucoup. Je te conseille de faire de la course à pied, c'est une activité physique qui fait brûler beaucoup de calories.
Mike
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Coralie31 » 28 Août 2014

Bonjour, il n'y a aucune raison que tu ne maigrisses pas. Si tu respectes bien les conditions du régime, alors tu perdras du poids. Après c'est vrai que c'est dur de manger sans se priver, mais tu peux toujours "tricher" une fois de temps en temps en mangeant ce qui te fait plaisir.
Coralie31
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Août 2014
anaca3

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Julien S » 28 Août 2014

Lorsque tu fais un régime tu perds du poids car tes apport en calories sont plus bas que tes dépenses. Grâce à ce déficit, ton corps va puiser dans ses réserves: les graisses. Pour être sûre que tu vas maigrir tu peux faire le calcul de toutes les calories que tu as absorbées et dépensées au cours d'une journée. Il faut ensuite regarder ton déficit. En sachant que 7000 kilocalories sont équivalentes à un kilo, il ne te reste plus qu'à faire le calcul. Dès que tu auras un déficit de 7000 kilocalories, tu auras perdu un kilo !
Julien S
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Août 2014

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Guillaume » 28 Août 2014

Bonjour, moi j'ai suivi un régime sur plusieurs mois et je peux te dire que ça fonctionne. J'ai vu les premiers résultats au bout de deux mois environ.
Guillaume
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Août 2014

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par Louis » 28 Août 2014

En fait les gens qui suivent normalement leur régime maigrissent. Mais lorsque le régime est terminé, les gens mangent à nouveau n'importe quoi et reprennent tout le poids qu'ils avaient perdu et des fois plus.
Louis
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Août 2014
anaca3

Re: Quelqu'un a déjà maigri avec un régime ?

Message par J-M » 28 Août 2014

Je suis tout à fait d'accord! Personnellement je suis contre les régimes. Même s'ils font maigrir, le mieux c'est de manger sainement pendant toute l'année tout en s'accordant des petits plaisirs de temps en temps. Souvent les régimes se font à court terme et sont durs à suivre, moi je pense que c'est mieux de manger sainement tout le temps. C'est sûr que tu mettras plus de temps à maigrir mais au moins tu n'auras pas besoin de te priver autant et surtout tu ne reprendras pas tes kilos perdus une fois ton régime terminé.
J-M
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Août 2014


Retour vers Quel régime choisir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)