Salut tout le monde,
Les vacances approchant à grands pas, j'ai décidé de commencer un regime. Je ne savais pas trop vers quels produits de pharmacie me diriger et j'ai donc cherché un peu partout des avis sur internet. J'avais alors trouvé beaucoup d'avis positifs sur le forum à propos de Phen375, produit pour maigrir. J'ai donc craqué et me suis décidée à me procurer la boite de comprimé qui est à la fois brûle-graisse et coupe-faim. Ma commande passée, je devrais normalement commencer ma cure dans la semaine ! J'avais donc qq questions : quelle est l'efficacité de ce régime ? Si ça marche, avez-des des astuces pour le trouver pas cher ? Contre-indication ou danger suite à la prise? Sur certains forums américaines, j'ai vu des femmes qui racontaient des témoignages assez impressionnant avec une perte de poids allant jusqu'à 10 kg en un mois !!!! Moi j'en ai 20 à perdre et malgré le sport et les autres régimes, rien n'y fait, je stagne et je ne me supporte plus ! Vous l'aurez compris, suis impatiente de commencer ! quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ?? N'héstez pas, j'en ai besoin, à me donner des conseils sur la posologie ou les effets secondaires fréquents !