dorade royal

dorade royal

Message par Roro » 23 Juil 2014

Bonjour ;) J'adore le poisson, mais voilà le problème, je suis assez peu douée en cuisine, malgré les bases que j'ai pu acquérir récemment. Est-ce que vous pourriez me dire comment la cuire, et éventuellement les avantages au niveau de la nutrition ? Merci !
Roro
 
Message(s) : 5
Inscription : 20 Juil 2014

Re: dorade royal

Message par Lili » 23 Juil 2014

J'espère que tu t'y connais suffisamment pour pouvoir adapter mes conseils à tes habitudes. Je les cuis toujours au four, mais un de mes proches prétend que cela garderait la même saveur si tu la cuis à la vapeur. J'en doute fort, mais tu peux essayer quand même, tu me feras ensuite part de ton avis ^^ En papillote ça peut être très bon !
Lili
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Re: dorade royal

Message par Lizza » 23 Juil 2014

Je vois que la réponse précédente est assez peu claire, donc je vais essayer de mieux t'aider. Pour la papillote, c'est très bon mais voilà les ingrédients qui pourraient t'être utile : céleri, carottes, tomates cerise, citron. Comme cela, tu pourras ensuite régaler tes invités, mais essayes d'abord toute seule, c'est quand même assez compliqué à réaliser. Allez, bonne chance !
Lizza
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: dorade royal

Message par Angèle » 23 Juil 2014

On peut aussi faire quelque chose de très bien avec des poireaux. Sinon, tant que c'est des légumes, ça apporte forcément des avantages nutritionnels, comme des fibres par exemple. Le céleri contiendrait plusieurs vitamines bénéfiques pour l'organisme. Quant aux autres aliments que ma voisine du dessus a cité, il s'agit de légumes, donc c'est forcément bon pour ton corps !
Angèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: dorade royal

Message par Axelle » 23 Juil 2014

Salut...Les carottes contiennent des substances qui aident à lutter contre certaines maladies. Et les fibres présentes dans cet aliment assureraient également une meilleure protection. Mieux encore, la carotte a l'avantage de favoriser la réduction du cholestérol dans le sang. Je m'y connais en nutrition, grâce à toutes les informations recueillies, malheureusement je ne suis pas très à l'aise à propos de la cuisson, désolée !
Axelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Retour vers Poissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)