medicament pour faire maigrir le ventre

medicament pour faire maigrir le ventre

Message par Lizza » 25 Juil 2014

Salut. Je n'en peux plus, là, en fait. Ma famille me stresse pour que je maigrisse du ventre. C'est vrai que j'ai pris deux kilos le mois dernier mais quand même ! Vous pourriez me dire s'il existe des médicaments contre ça ?
Lizza
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: medicament pour faire maigrir le ventre

Message par Axelle » 25 Juil 2014

Désolée de te décevoir, mais je ne pense vraiment pas que cela puisse exister. Et quand bien même cela se vendrait en pharmacie, je doute que ce soit très efficace si tu l'utilises comme ça, sans t'alimenter correctement, et sans faire d'activité physique. Je me doute bien que ça serait génial, mais je doute vraiment de l'existence d'un tel médicament...
Axelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Re: medicament pour faire maigrir le ventre

Message par Angèle » 25 Juil 2014

Celle qui vient de te répondre a malheureusement raison, du moins partiellement. Ce type de médicament existe bien en effet, mais c'est uniquement sous forme de gélule. Et il est normalement prescrit uniquement par ordonnance, ce qui rend son acquisition difficile. C'est un produit à prendre uniquement lorsque l'on souffre d'obésité. Essayes de te renseigner davantage, quand on persévère, parfois, on finit par trouver ^^
Angèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: medicament pour faire maigrir le ventre

Message par Camille » 25 Juil 2014

Franchement, il faut faire attention avec ce type de médicaments. J'ai trois de mes amies qui ont fini à l'hôpital car elles avaient pris le même type de gélules. A consommer avec modération donc, et surtout étudiez bien les effets secondaires potentiels. Pour savoir lesquels, il vous suffit de lire la notice présente dans la boîte, si jamais votre médecin traitant a oublié de vous informer !
Camille
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Juil 2014

Re: medicament pour faire maigrir le ventre

Message par Agnès » 25 Juil 2014

Rester vigilant sur la consommation de produits pharmaceutiques, en voilà un bon conseil. Maintenant, n'oubliez jamais qu'une activité physique combinée à une alimentation suffisamment diététique pour l'organisme restent impératives, peu importe la situation de régime que vous souhaitez entreprendre. Si vous êtes tentée malgré tout, je vous incite grandement à la prudence ! Oui je sais, ça fait un peu moralisatrice...
Agnès
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Juil 2014
anaca3

Retour vers Médicaments pour maigrir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)