régime express après accouchement

régime express après accouchement

Message par Angèle » 25 Juil 2014

Salut ! Je suis une jeune maman de 25 ans, et je viens tout juste d'accoucher d'un petit garçon. Seulement voilà, je préférais mon ventre avant ma grossesse, et j'aimerais bien retrouver une silhouette similaire. Des conseils ? Merci !
Angèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014

Re: régime express après accouchement

Message par Axelle » 25 Juil 2014

Tu es sûre de vouloir commencer un régime ? Tu devrais plutôt penser à ton petit, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Je te conseille vraiment de commencer plus tard, tu verras, ça te facilitera la vie ! Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai juste appris une chose : si tu fais un régime, alors n'allaites pas...Conseil d'amie !
Axelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Re: régime express après accouchement

Message par Agnès » 25 Juil 2014

Coucou les filles ! Je suis une femme de 40 ans, donc je me permets de vous donner quelques conseils. Alors, conserves une alimentation équilibrée. Et je confirme ce que vient de dire ma voisine du dessus, attends quelques temps avant de faire ton régime, sinon tu risques d'être fatiguée. Ah, et il paraît qu'après 9 mois, tu retrouveras ta silhouette ! Il paraît.
Agnès
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Juil 2014

Re: régime express après accouchement

Message par Camille » 25 Juil 2014

Salut. Je me doute que tu as envie de faire un régime et/ou de t'occuper de ton bébé, mais dès que tu le peux, en plus de manger de manière diététique, il te faudra te remettre un peu au sport ma belle. Prends de la "viande blanche"(poulet), des féculents et des légumes secs. J'espère que tu aimes ça. Au fait, comment il s'appelle ton petit ?
Camille
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Juil 2014

Re: régime express après accouchement

Message par Sarah » 25 Juil 2014

Je vois que beaucoup de bons conseils ont été donnés, je m'incline. Je viens moi aussi d'accoucher, et j'avais besoin de savoir comment faire un régime. Bon par contre, je suis pressée de mincir, ou plutôt mon homme me met un peu la pression. Et je l'aime. Vous pensez que je devrais lui obéir ? Je te souhaite bon courage l'auteur !
Sarah
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Retour vers Régimes après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)