Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Lili253 » 29 Août 2014

Alors, ma question risque de vous paraître bizarre, mais pensez-vous qu'il serait possible de maigrir vite grâce à un médicament un peu miracle. Peut-on s'en procurer sans ordonnance en pharmacie ? Ce serait trop génial, merci d'avance !
Lili253
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par LaFolle » 29 Août 2014

Alors ça, je m'en doute que ça serait bien trop génial. Je crois que ça existe mais d'après ce que j'ai entendu dire, ce serait réservé aux personnes en grandes difficultés, qui présenterait, je crois, une obésité morbide ou en tout cas vraiment dangereuse pour leur santé. Après, si jamais je trouve ce médicament, je te préviens et je m'en procure aussi ^^
LaFolle
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par L'Amandine » 29 Août 2014

Ce message est destiné uniquement à l'auteur de ce topic : je voudrais que tu saches que je trouve ta demande très déplacée, car en effet, un tel produit pharmaceutique est principalement dédié à l'usage pour les personnes en grande souffrance à cause de leur poids excessif, qui rend leur vie très compliquée, en plus du regard des autres. Maigrir vite est possible, mais difficile.
L'Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Rockeuse » 29 Août 2014

C'est effectivement complexe de maigrir vite, il faut savoir se priver sans jamais reprendre les kilos que l'on avait auparavant, donc il faut vraiment savoir prendre sur soi, et ça, peu de monde y arrive. Je crois qu'il y en a un que tu peux tenter de prendre, je crois que ça s'appelle Acomplia. J'ai vu ça sur le web, mais je sais plus où...
Rockeuse
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Petite Laitue » 29 Août 2014

Maigrir, c'est très bien, mincir vite, je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée. J'ai peur qu'en perdant trop de kilos à une vitesse trop grande, tu flottes dans des habits que tu avais du mal à mettre auparavant. Mais bon, comme je suis une fille cool, je vais te donner le nom d'un produit qui m'a aidé, c'est Clenbuterol.
Petite Laitue
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Emilia » 29 Août 2014

Ah, je vois que les conseils sont nombreux ici ;) La règle sur ce forum, c'est donc de toujours avoir au moins un renseignement à sa disposition ? Dans tous les cas, c'est mon tour : les médicaments que vous avez donné ne se trouvent pas en pharmacie, mais sur des sites web. Tant mieux si ça fonctionne, mais à votre place, je me méfierais.
Emilia
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Alexandra974 » 29 Août 2014

Tu as probablement raison, mais avoues que c'est tentant ;) Je dois avoir une vingtaine de kilos en trop, si je pouvais tous les perdre en une seule semaine, j'en serais vraiment ravie. Vous pensez que c'est possible les filles d'ailleurs ? Je crois qu'un petit tour à la pharmacie s'impose, je vais voir si ils ont ces produits "miracles" dont vous me parlez ^^
Alexandra974
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par Mattéa » 29 Août 2014

Beaucoup de personnes affirment qu'aucune pilule ne puisse être "magique" au point de pouvoir nous aider à maigrir. Après, je sais qu'il faut quand même faire un minimum de sport et conserver une alimentation la plus équilibrée possible, mais, après un essai concluant avec Acomplia, je peux vous dire que ça a fonctionné pour moi. Il faut quand même bien lire la notice ;)
Mattéa
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Reductil - Médicament pour maigrir vite sans ordonnance

Message par meds01 » 16 Jan 2018

Bonjour à touts!
Le Reductil est le médicament le plus efficace pour perdre les kilos en plus. A l'aide de Reductil tu peux maigrir vite et durablement, donc sans effect yo-yo. C'est bien commode d'acheter ce coupe-faim en ligne car sur http://www.meds-pharmacy.com il n'est pas besoin de présenter une ordonnance. Les produits sont à prix bon marché et le délai de livraison est de 4-5 jours.
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Médicaments pour maigrir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)