Crèmes anti cellulite

Crèmes anti cellulite

Message par nini86 » 10 Sep 2014

Bonjour à toutes ! Bon, comme tout le monde ici, je viens d'accoucher... Et au secours les vergetures et la cellulite ! Je n'avais jamais eu un corps de mannequin mais là c'est juste plus possible :( je ne me reconnais pas dans le miroir, j'ai l'impression d'être horrible... L'arrière de mes cuisses est tout déformé, couvert du fameux effet "peau d'orange"... Je tente un régime, avec des compléments alimentaires drainants, et je vais me mettre à l'aqua biking, mais je pense qu'au stade où j'en suis il va falloir que j'achète en prime des crèmes anti cellulite pour essayer de rattraper les dégâts... Du coup je me demandais : pour vous, lesquelles sont les plus efficaces ? Car on en trouve partout : pharmacie, internet, grandes surfaces, et surtout à tous les prix, et du coup impossible de me décider. Help ! Merci d'avance de votre aide. Signée : une internaute en détresse du cuissot !
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Crèmes anti cellulite

Message par gigia » 10 Sep 2014

Coucou ma belle. Concernant les crèmes anti cellulite, j'ai testé celles qu'on trouve en grande surface, qui ne coûtent pas très cher. L'huile anti cellulite tonifiante de Le Petit Marseillais n'est vraiment pas mal, elle sent super bon, elle fait la peau douce et elle raffermit vraiment bien. Le Gel Freezer Body Tonic de Garnier aussi est sympa, il a un effet glaçon bienvenu quand il fait chaud, il déloge bien la graisse et stimule la circulation sanguine, donc fait diminuer les petits vaisseaux sanguins visibles sous la peau. Sinon, le Soin anti-cellulite resculptant Silhouette Incroyable de L'Oréal Paris est canon aussi ! Il affine, redessine et lisse les courbes, déstocke les graisses tout en laissant la peau ultra souple. Les trois là sont mes préférés, ceux que je te recommande le plus. Bonne chance dans ton combat contre les capitons !
gigia
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Crèmes anti cellulite

Message par nini86 » 10 Sep 2014

Merci pour ton message :) d'autres avis ?
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Crèmes anti cellulite

Message par Loulouette » 10 Sep 2014

Hello. Moi j'ai testé le Sérum fermeté Goodbye Cellulite 10 jours de Nivea. Pas mal du tout, mais il faut s'en servir plus de 10 jours pour voir les résultats ;) ça lisse les capitons et les cuisses ont une plus belle apparence.
Loulouette
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Crèmes anti cellulite

Message par lola75010 » 10 Sep 2014

Bonjour. Personnellement je trouve les crèmes disponibles sur le marché totalement inutiles. Au mieux ça fait une peau douce et ferme, au pire ça ne fait... Rien. Il vaut mieux miser sur des soins en institut, dont le célèbre palper rouler, qui lui est vraiment efficace contre la cellulite. Avec ça tu es sûre de perdre une taille de jean et avoir de belles jambes !
lola75010
 
Message(s) : 4
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Crèmes anti cellulite

Message par mimi79 » 10 Sep 2014

Moi j'ajouterais que contre la cellulite il faut surtout faire super gaffe à ce que l'on mange. il y a des aliments qui aident à déstocker. Mise sur le poireau, l'oignon, le céleri branche, le chou, le thé vert, la papaye ou l'ananas. Et prends des compléments alimentaires sous forme de comprimés pour compléter. Sans oublier le sport (vélo, natation, course à pied...) qui t'affineront le cuissot ;)
mimi79
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Crèmes anti cellulite

Message par nini86 » 10 Sep 2014

OK OK, merci pour vos messages, je vais combiner tout ça alors :) la lutte contre la cellulite est lancée !
nini86
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)