Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à me présenter et à vous donner mes objectifs. J'ai 28 ans, je suis maman d'une petite fille de 17 mois et je vis en couple dans le Nord de la France. Suite à une forte prise de poids pendant ma grossesse (et déjà en surpoids bien avant !), en janvier 2014 je pesais plus de 93 kilos... J'ai fait un régime très strict jusqu'à la fin du mois de juin, résultat sur la balance : 71 kg ! Depuis, avec les vacances, le mariage de ma soeur et les apéros tous les soirs, j'ai malheureusement repris 7 kilos

mais maintenant il est hors de question de refaire le même régime que la première fois ! Il est trop restrictif et vraiment très difficile à suivre avec mon mari, ma fille et les amis qui viennent souvent à la maison... Je pensais donc me tourner vers la chrononutrition et le régime starter plus précisément, qui donnent apparemment de très bons résultats, sans trop de frustration. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce régime ou me faire part de son expérience ? Merci de m'avoir lue et merci d'avance de vos réponses.