comment maigrir vite gratuitement

comment maigrir vite gratuitement

Message par nerf » 14 Oct 2014

Coucou les filles. Voila je souhaite perdre au moins 10 kilos en un mois. Je suis pas très patiente donc je veux que cela fonctionne vite. J'ai commencé à regarder les différents régimes gratuits mais je suis un peu perdue...Pouvez-vous m'aider dans mes choix et m'indiquer les régimes utiles et rapides !? A bientôt sur le forum.
nerf
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment maigrir vite gratuitement

Message par sat » 14 Oct 2014

Salut. C'est une bonne chose de se reprendre en main si ce n'est pas des raisons esthétiques mais bien de santé. Tu n'indiques pas ta taille et ton poids donc dommage. Je te conseille le régime sportif. Il implique de manger des plats sains mais aussi pas mal de protéines avec des œufs, des pâtes... En effet, tu as aussi des séances de sport à faire et cela implique d'être bien nourrie pour pouvoir faire du muscle. Perso, - 5 kilos en un mois donc objectif remplis.
sat
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite gratuitement

Message par nuni » 14 Oct 2014

Coucou. Moi je suis une adepte des régimes gratuits un peu originaux. J'ai donc testé des cures de café vert, raisins mais aussi les régimes Hollywood, préhistorique avant de terminer avec Dukan. Au final, j'ai perdu 35 kilos sur un an donc pour moi aussi le choix fut bon. Le bon régime est clairement celui de Dukan qui implique de compter les calories.
nuni
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment maigrir vite gratuitement

Message par rad » 14 Oct 2014

Salut. Je suis pas d'accord avec ta question. Pour moi maigrir implique un travail de longue durée. Il est facile de perdre gratuitement 5 kilos en deux semaines mais cela ne sert à rien si tu en reprends 8 derrière ! Or c'est forcément ce qui arrive avec des régimes aussi drastiques....
Bonne chance dans ta quête.
rad
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment maigrir vite gratuitement

Message par vor » 14 Oct 2014

Le sport c'est gratuit donc en avant ! Fonce faire un footing ou enfourche ton vélo. Perso, 5 kilos en 10 jours.
vor
 
Message(s) : 4
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite gratuitement

Message par paula1 » 31 Mai 2017

[quote="nerf"]Coucou les filles. Voila je souhaite perdre au moins 10 kilos en un mois. Je suis pas très patiente donc je veux que cela fonctionne vite. J'ai commencé à regarder les différents régimes gratuits mais je suis un peu perdue...Pouvez-vous m'aider dans mes choix et m'indiquer les régimes utiles et rapides !? A bientôt sur le forum.[/quote]


Bonjour
régime utile et facile à suivre, pour moi, c'est le coup-faim Lida Daidaihua 60 mg
cette méthode a marché le mieux , sans acun effet secondaire et autres problèmes de santé
après tous les efforts, j'ai obtenu ce bon résultat, je me sens pleine d'énergie et en bone santé ; maintenant , mon corps me fait plaisir
je veux te dire que 10 kilos pendant un mois c'est beaucoup, mais pendant deux mois c'est possible, je te dis d'après mon expérience
lida, il faut la prendre avec une alimentation équilibrée et le sport, tu vas voir les résultats,
c'est un régime durable, après le temps je n'ai reprit acun kilos

je te conseille ce régime ,
paula1
 
Message(s) : 10
Inscription : 01 Nov 2016


Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron