la viande rouge fait-elle grossir ?

la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Flavie » 30 Août 2014

Salut, des personnes aimables pourraient-elles me conseiller, s'il vous plaît ? Mon chéri est musclé, mais faut dire aussi qu'il adore la viande rouge, je pense que ça doit bien aider! Je voudrais savoir si ça fait grossir...
Flavie
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Lara3 » 30 Août 2014

Si on en prend trop en fait, c'est sûr et certain que l'on ne peut que prendre du poids. Mais de façon raisonnable, et sans rajouter du ketchup ou de la mayonnaise (ou les deux, comme les enfants et les adolescents savent si bien le faire pour tester un mélange original) ou d'autres matières grasses, je pense que ça fait pas grossir ^^
Lara3
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Mia » 30 Août 2014

D'abord, je pense surtout que tout dépend de tes habitudes de consommation. Faut savoir que la viande rouge, ça contient beaucoup de protéines, en revanche je n'en ai aucune idée pour la viande blanche, c'est-à-dire pour le poulet ou la volaille en général. Du coup, ça ou autre chose, si tu en manges en trop grande quantité, tu risques de manquer de quelque chose.
Mia
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Nélia » 30 Août 2014

Les carences alimentaires, c'est pas cool. Donc mieux vaut varier son alimentation, ça c'est clair et net, personne ne peut revenir dessus. Et je pense que la viande a tendance à faire grossir, si on en prend trop fréquemment. Le pire, c'est lorsque l'on accompagne ça avec des frites, du sel, du poivre, du ketchup et/ou de la mayonnaise. Un délice, mais bien trop calorique.
Nélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Coriandre » 30 Août 2014

En fait, d'après un magazine masculin, (oui je vous dévoile mon secret, je suis un peu trop curieuse, donc je m'intéresse aux magazines normalement dédiés aux hommes), la viande rouge permettrait de nourrir la musculature et donc aiderait les sportifs à grossir, non pas du ventre comme on pourrait le croire, mais bien du muscle. C'est pour cela que ton homme mange beaucoup ^^
Coriandre
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Mignonette » 30 Août 2014

Voilà un renseignement qui pourra aider ton chéri à garder un corps et surtout, une alimentation saine. En plus de la viande qu'il mange si régulièrement d'après toi, je pense que tu devrais lui cuisiner avec tout ton amour de superbes légumes. S'il aime pas ça, tu peux rajouter des épices qui relèvent la saveur et peuvent même faire maigrir !
Mignonette
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Virginie » 30 Août 2014

J'ai toujours cru que ça pouvait faire maigrir, vu que ça contient des protéines, du coup ça me semblait plutôt positif pour l'organisme. Du coup, en vous lisant là, je me rends compte que j'avais vraiment faux sur toute la ligne. En revanche, là où je suis sûre d'avoir raison, c'est qu'il faut parfois manger un peu de poulet, enfin de viande blanche quoi.
Virginie
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: la viande rouge fait-elle grossir ?

Message par Neige » 30 Août 2014

Salut les filles ! Quoi de neuf ? On parle de viande rouge à ce que je vois ? Mes canines sont toujours à l'affût d'un bout de steak haché ou de boeuf. Bon, j'arrête de blaguer : d'après certaines de mes amies, je crois que sur le long terme, ça peut en effet nous faire prendre du poids. Mais dommage, c'est tellement bon !
Neige
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Retour vers Viandes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron