Le régime mayo menu

Le régime mayo menu

Message par Blandine » 30 Août 2014

Salut mes belles, selon vous, ce serait possible de se faire un régime mayo ? Vous en connaîtriez le menu à adopter, s'il vous plaît ? Des idées sur les règles à respecter ? En vous remerciant d'avance bien cordialement ^^
Blandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: Le régime mayo menu

Message par Mia » 30 Août 2014

Tiens, je m'étais toujours demandé si ça pouvait passer un "Bien cordialement" sur un forum. Pardon, je suis un peu hors-sujet. Pour ton régime, je pense que c'est possible, oui, même si c'est un peu étrange, puisque normalement, la mayonnaise est censée relever la saveur des plats, mais aussi faire prendre du poids. Je me rappelle qu'il existe un régime, mais je sais plus lequel...
Mia
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Le régime mayo menu

Message par Origane » 30 Août 2014

Je ne sais plus quand est-ce que le régime dont tu nous parles est né l'auteure, par contre je peux te dire quand est-ce qu'il est devenu célèbre, c'était en 1980, d'après mes sources. Contrairement à ce qu'il pourrait laisser penser de par son nom, il est vraiment très strict. Pour éviter l'effet yoyo, il te faudra un mental d'acier ! Alors, tu te sens prête ?
Origane
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Le régime mayo menu

Message par Nélia » 30 Août 2014

Notes qu'il s'agit d'un régime hypocalorique. Je suppose que tu dois te demander ce que peut bien signifier ce terme. C'est tout simplement le fait de devoir manger moins de calories que d'habitude. Un individu normalement constitué qui suit une alimentation normale doit théoriquement consommer 2200 calories quotidiennement. Là, disons que 1800 pour une femme et 1500 pour un homme me semble adapté.
Nélia
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Le régime mayo menu

Message par Mignonette » 30 Août 2014

Pour te répondre, le principe du régime mayo, c'est pas de mettre de la mayonnaise dans tous ses plats, ce serait vraiment trop beau ! Non, en fait, ce qu'il faut faire, c'est manger six oeufs par jour, ni plus ni moins. Pire : il te faudra choisir certains produits laitiers spécifiques, et bien étudier les légumes autorisés ou non, pour savoir quoi manger.
Mignonette
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Re: Le régime mayo menu

Message par Virginie » 30 Août 2014

J'ai pas vraiment l'habitude des régimes moi, je me prends rarement la tête, je trouve déjà que faire les courses dans une grande surface c'est la plaie, alors j'imagine même pas si j'avais l'audace de m'alimenter selon une méthode d'amaigrissement. Une amie à moi qui est en train de le faire se plaint régulièrement d'être fatiguée, je suis sûre qu'elle doit avoir des carences...
Virginie
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Le régime mayo menu

Message par Neige » 30 Août 2014

C'est sûr que manger uniquement des oeufs, ça ne peut que provoquer des carences, car forcément notre corps a aussi besoin de calcium, de vitamines, t bien d'autres choses que le régime mayo ne permet absolument pas de consommer. Concernant le menu, c'est café ou thé sans sucre le matin, poulet, poisson, le midi, et le soir, épinards et tomates. Enfin, en général, bien sûr !
Neige
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Août 2014

Re: Le régime mayo menu

Message par Clélia » 30 Août 2014

Si je puis me permettre d'écrire ici, (oui j'avoue, je suis une grande timide), j'ai d'autres idées pour que tu puisses composer tes menus à ta guise. Céleri, salade (sans vinaigrette ni sauces ni épices !), chou-fleur, concombres, pamplemousse, laitue, carottes râpées... Je me doute bien que ça ne doit pas être facile tous les jours avec ça ^^ Au pire, choisis autre chose !
Clélia
 
Message(s) : 2
Inscription : 30 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime Mayo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron