Salut!
je connais bien le sentiment quand tu aimes ton petit ami de tout le coeur et tu veux vraiment faire amour avec lui, mais ca te gêne ....
tu detestes tes grosses hanches, tes cuisses de plus en plus rondes etc... etc.. . et enfin tu as une penible honte d'être déshabillée devant un homme (et même de te voir dans un miroir)... C'est dommage que les standards de souplesse me donnaient beaucoup de complexes...
je voudrais tant avoir un corps souple pour mon petit copin et j'ai essayé beaucoup de trucs. J'ai eu des résultats spéctaculeux avec le coupe-faim et le bruleur de graisses Phentermine 37.5 J'ai reussi a perdre mon surpoids assez rapidement et efficacement. Pas de honte maintenant de mon corps...
Mon petit copin m'aime beaucoup et nous avons des nuits et des jours pleins d'amour
il aime acheter des petites choses pour nous faire plus de plaisir. J'ai lui suggeré le site d'où j'ai acheté mes pilules pour maigrir (
http://www.meds-pharmacy.com ) pour qu'il choisisse un produit pour prolonger son érection.. pour plus de sensations dans notre vie intime.
Il y a toujours des solutions pour touts les problèmes!
Bon courage à tous!