le poulet fait il grossir

le poulet fait il grossir

Message par Ginette » 28 Juil 2014

Coucou, :D

C’est la deuxième fois que j’essaie de suivre un régime et, cette fois, je veux réussir. Comme je ne veux être exposée à aucun type de carence, j’aimerais demander si je peux prendre de la viande de poulet, sans que cela me fasse reprendre du poids.
Ginette
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: le poulet fait il grossir

Message par GaëlleDu06 » 28 Juil 2014

Je confirme. La viande de poulet est une excellente source de protéines. Les pattes, les ailes et les cuisses sont considérées comme de la viande brune et contiennent plus de matières grasses. Il suffit de la laisser en ébullition pour laisser la protéine et supprimer une grande partie de la graisse saturée. Avec quelques légumes grillés et des fruits, vous avez un repas très sain et plus qu’appétissant.
GaëlleDu06
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Attention quand même

Message par Ondine » 28 Juil 2014

Vous pouvez consommer du poulet sans problème, à condition toutefois d’enlever la peau. Attention, ne mettez pas de sauce non plus, car sinon, bonjour les calories. Je vous conseille d’ailleurs de préparer votre plat vous-même, idéalement sans huile. Evitez les cantines ou les restaurants, où les plats sont souvent trop caloriques (cholestérol en vue !). :|
Ondine
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: le poulet fait il grossir

Message par eric » 28 Juil 2014

La meilleure façon de cuire du poulet lorsqu’on est au régime est de le griller ou d’utiliser le système à la vapeur. Ajoutez-y de la bonne salade, votre plat sera tout simplement bon. Miam. Un autre conseil : les poulets bio sont à privilégier pour une alimentation toujours plus saine. Je suis tout à fait d’accord avec le fait de cuisiner soi-même. :mrgreen:
eric
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Mmmh...

Message par Titchounn » 28 Juil 2014

Attention, poulet frit et poulet pané sont à proscrire ! Vous allez donc devoir vous contenter de la cuisson sans graisse et sans la peau, en plus. Certes, c’est peu calorique etc., mais franchement, j’en aurai marre à la longue. Vu sous cet angle, la tentation risque d’être de plus en plus forte. Donc il faut vraiment avoir une volonté de fer. :geek:
Titchounn
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Retour vers Viandes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron