Maigrir au niveau des bras

Maigrir au niveau des bras

Message par jeanne972 » 02 Sep 2014

Bonjour,
J'ai pris pas mal de poids ces dernières années, me sentant mal dans ma peau, j'ai décidé d'entamer un sérieux régime. J'ai enfin réussi à perdre des kilos mais je n'arrive pas à maigrir des bras. Connaissez-vous des techniques pour résoudre ce problème ? Merci par avance.
jeanne972
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Maigrir au niveau des bras

Message par Carpediem » 02 Sep 2014

Chère Jeanne,
Ne vous inquiétez pas, il existe mille et une façon de réduire la graisse disgracieuse des bras. J'ai moi-même connu ce problème aujourd'hui résolu. Je pense que les exercices physiques sont les plus efficaces lorsque l'on veut retrouver de la tonicité et perdre du poids. Pour ma part, j'ai décidé de mincir grâce aux gestes du quotidien ; par exemple, je me sèche le dos en tenant vigoureusement la serviette, les bras tendus. Je nettoie également de nombreuses choses à la main en veillant à garder le dos droit. Lorsque je porte une charge lourde, je la lève plusieurs fois afin de stimuler les muscles de mes bras. Je ne sais pas si tout cela pourra vous aider mais pour ma part, j'ai pu retrouver une silhouette acceptable en réfléchissant à chaque geste du quotidien.
Bien à vous,
Carpediem
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: Maigrir au niveau des bras

Message par Blablagirl » 02 Sep 2014

Je suis d'accord avec Carpediem mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Un régime complet accélèrerait sans doute les choses, non ?
Blablagirl
 
Message(s) : 6
Inscription : 31 Août 2014

Re: Maigrir au niveau des bras

Message par Fitnessloveuse » 02 Sep 2014

Bonjour à toutes,
Oui Blablagirl, tu as tout à fait raison. En réalité, on ne peut pas vraiment choisir de perdre du poids dans une zone précise. En revanche, il est possible de muscler une partie de son corps afin de brûler les graisses et surtout de gagner de la tonicité.
La plupart des femmes sont gênées par l'aspect parfois désagréable d'une peau qui semble "pendre" sous le bras, il est donc impératif de redonner un galbe franc à cette zone.
Pour maigrir des bras, il vous faudra commencer un régime minceur qui prendra en compte l'intégralité de votre corps. Faites du sport, éliminer les toxines et pensez à vous concentrer sur l'endurance : c'est elle qui brûle les graisses ! Si vous pratiquez une activité sportive moins de 20 minutes, cela ne servira pratiquement à rien. Réduisez votre apport en sucres rapides, évitez les grignotages et bannissez les sodas et autres boissons sucrés, le résultat ne se fera pas attendre !
Pour développer vos triceps et mincir des bras, je vous invite à faire l'exercice suivant : munissez-vous d' une bouteille pleine d'1,5L et mettez-vous à genoux. Tenez la bouteille à deux mains, à bout de bras, puis, descendez doucement la bouteille derrière votre nuque. Remontez doucement. Effectuez 3 séries de 10 allers retours. Vous pourrez ensuite augmenter le nombre de séries.
J'espère vous avoir donné quelques idées ! A très vite !
Fitnessloveuse
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: Maigrir au niveau des bras

Message par Fleurdelotus » 02 Sep 2014

Super, merci Fitnessloveuse ! Je trouve ton post très intéressant ! Je vais tenter de réaliser cet exercice et je reviendrai vous parler de ces effets dans quelques mois (hum, si j'y pense !). Bon courage à toutes ^_^
Fleurdelotus
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des bras

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)