Re: Maigrir des cuisses et des fesses
par celiny » 22 Sep 2014
Je comprends votre difficulté, je suis moi aussi passée par là. Les organes, suite à l’accouchement, prennent du temps à retrouver leur taille initiale donc vous pouvez surveiller votre alimentation et faire quelques exercices ciblés pour retrouver la ligne. Je vous conseillerai de manger beaucoup de légumes de saison (tomates, haricots verts, courgettes…) pour leur apport en fibres qui aident la digestion. Vous pouvez aussi tenter de réduire à maximum les matières grasses qui, alliées aux glucides font que les graisses sont stockées au niveau des fesses, des cuisses et du ventre. En ce qui concerne le sport, rien de tel qu’une marche quotidienne en famille ou avec une amie pour remettre peu à peu son corps en activité. Sinon, pour bien commencer la journée, j’ai pris l’habitude de regarder des émissions de remise en forme que vous pouvez voir sur différentes chaînes privées. Vous qui cherchez à affiner votre silhouette, la méthode Pilates devrait vous convenir, car elle fait travailler les muscles tout en les allongeant. En gardant constamment votre objectif en tête, sans vous laisser aller au grignotage, vous allez y arriver, ne vous découragez pas…