comment maigrir vite sans régime

comment maigrir vite sans régime

Message par Bunny » 22 Sep 2014

Bonjour,
J'ai entendu dire par une copine qu'on pouvait maigrir vite sans faire de régime. Etes-vous au courant et y croyez-vous ? Moi je suis un peu septique mais je souhaite partager des idées et lire des témoignages à ce sujet.
Bunny
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Souris » 22 Sep 2014

Bonjour,
C'est tout à fait vrai qu'on peut maigrir sans faire un régime alimentaire. Moi, je peux en témoigner parce que ça m'est arrivé. J'ai, en fait, réappris à manger. Je mangeais trop vite et n'importe quand avec mes horaires de boulot qui ne sont pas évidents. Comme je suis chef d'entreprise, un jour, je me suis dit que je devais me reprendre en main. Donc, je me suis mis à faire trois repas par jour, je n'ai plus fait de grignotage et j'ai surtout appris à mastiquer mes aliments et à manger lentement. Résultat : 7 kilos en moins et je ne reprends pas un gramme donc tu vois, c'est possible, ta copine a raison.
Souris
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par yéyé » 22 Sep 2014

Bonjour,
Oui, moi aussi je confirme qu'on peut maigrir sans faire un régime particulier. Il faut respecter son horloge biologique. Donc dormir correctement à des heures qui nous conviennent le soir, éviter le stress et prendre le temps de manger car l'estomac avertit de la satiété seulement vingt minutes après avoir commencé un repas alors commence par déposer ta fourchette entre chaque bouchée tu vas voir c'est un bon exercice et ta digestion sera bien facilitée et ainsi tes rations seront plus petites rapidement et tu maigriras sans t'en apercevoir.
yéyé
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Valy » 22 Sep 2014

Bonjour,
Ennemi numéro un : le grignotage, il faut éviter. Par contre, si tu as faim, tu peux faire une collation en mangeant un fruit ou une compote pour te couper cette sensation. Après, il te faut bouger tous les jours au moins une marche d'une demi-heure et en plus un peu de sport si tu le peux. Il n'est pas nécessaire de te stresser ou faire du sport intensivement mais juste attraper un rythme qui te convient et que tu pourras tenir sur de la longue période.
Valy
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par lilas » 22 Sep 2014

Bon, moi je dirai en plus qu'il faut faire sa cuisine soi-même avec le plus possible de choses fraiches et éviter par-dessus tout les plats industriels cuisinés qui contiennent énormément de graisses et de sucres. Dors bien aussi car moins tu dormiras et plus ton IMC va s'élever. Bon, il ne faut pas dormir de trop non plus ni en journée mais huit heures chaque nuit et un peu de sport et le tour est joué.
lilas
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par fenie05 » 20 Nov 2017

Le sport est la meilleure solution je crois, c'est meme la seule solution.
fenie05
 
Message(s) : 69
Inscription : 04 Nov 2016

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par benny59 » 22 Nov 2017

Je crois qu'il y a une autre solution fenie05, la prise de complément alimentaire. Cette methode est efficace aussi si on sait choisir les bons bien sur !
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par mariabe26000 » 23 Nov 2017

Bonjour,

Tout dépend d'où vous partez!
Par exemple si vous mangez vraiment mal, vous ne mincirez pas sans modifications de vos habitudes alimentaires, mais si vous n'avez que quelques kgs en trop et que votre alimentation est à peu près équilibrée, alors vous n'aurez que peu de changement à faire.

Mais le mieux c'est encore de consulter quelqu'un qui:

- respecte vos habitudes alimentaires et les modifie le moins possible de manière à ce que vous mincissiez sans frustration
- vous suit de semaine en semaine jusqu'à votre objectif
- vous écoute, vous comprend et modifie votre rééquilibrage au besoin
- vous stabilise à la fin de votre amincissement

Hadrien Fruchart le fait, voici son site, la première consultation est gratuite (il vous expliquera ce qu'il sait faire et comment il fonctionne):
https://www.fruchartequilibre.com/
mariabe26000
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Sep 2017
anaca3

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par severine » 24 Nov 2017

Moi, je saute seulement des repas et je ne bois que de l'eau lorsque je constate que j'ai pris du poids, c'est vraiment efficace pour garder la ligne.
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par nicky045 » 27 Nov 2017

Cette methode n'est pas du tout bon pour la santé severine, il vaut mieux prendre des compléments alimentaire comme moi.
nicky045
 
Message(s) : 33
Inscription : 04 Nov 2016

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par annie470 » 29 Nov 2017

Moi aussi je prend des compléments alimentaire depuis sept semaines et le resultat est à la hauteur de mes attentes je dois dire.
annie470
 
Message(s) : 33
Inscription : 23 Nov 2016

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par meds01 » 21 Mars 2018

Maigrir vite sans suivre un régime c'est le rêve de chaque personne en surpoids.
C'est bien possible!!! Sur la pharmacie enligne d'où je fais regulièrement mes achats, on peut maintenant commander un produit minceur très connu et effectif: Generic Reductil SIBUTREC 15 mg
Il est à un prix discount, ce qui est important pour nous, les consummateurs. Et on n'exige pas de présenter une ordonnance pour l'acheter.
C'est à vous d'essayer, une solution sûre et effective: http://www.meds-pharmacy.com/index.php/ ... 15-mg.html
Bon courage à tous et oubliez definitivement de vos kilos en plus!
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Maigrir sans régime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)