Je cherche des recettes de régime détox

Je cherche des recettes de régime détox

Message par labelleplume97 » 10 Sep 2014

bonjour à tous,
je cherche des recettes de régime détox! qq pour me dépanner? Merci d'avance!
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par boutchou121 » 10 Sep 2014

Alors moi ce que g à te proposer : cake au tofu et aux petits légumes
Ingrédients que tu dois avoir pour 4 personnes :
300 g de tofu
20 cl de lait de soja
1 oeuf
2 grosses carottes
200 g de champignons de Paris
1 poivron
1 cc d'huile d'olive
3 gousses d'ail
1 oignon
1 branche de persil
1 cc de gingembre en poudre
1 pincée de noix de muscade moulue
Sel, poivre

D'abord tu préchauffes ton four à 180° degrés. Tu fais tes carottes en petits dés ainsi que le poivron et tu haches finement l'oignon et l'ail. Les champignons tu les coupes en lamelles. Ensuite faire chauffer l'huile d'olives dans une sauteuse et y ajouter et faire revenir l'oignon. Une fois qu'il est translucide, tu ajoutes tous les légumes et tu les laisses revenir pendant dix minutes. Ensuite tu dois mixer ton tofu avec l'œuf entier, le lait de soja, les épices et l'herbe. Tu ajoutes sel et poivre selon tes goûts ! pour terminer tu mélanges les légumes avec le mix de tofu et tu verses le tout dans un moule à cakie. Tu fais cuire pendant 40 minutes !! hyper bon tu verras et pas calorique !
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par petitsoldat444 » 10 Sep 2014

Miam ca a l'air trop bon comme recette, je vais la tester! moi je fais souvent la Papillote détox de poisson! assez facile à faire!
Tu dois avoir 2 feuilles de papier sulfurisée que tu découpes. Tu mets un filet de tes filets de poisson au centre de chacune. A coté du pele et hache les échalotes. Ensuite tu tailles les carottes, que tu auras lavée, en julienne et tu les verses, avec l'échalote, sur le poisson. Tu arroses le tout avec du jus de citron. Ensuite tu mets du curcuma, du cumin, du sel et du poivre. Et tu mets du basilic sur le tout. Tu refermes les papillotes et tu les mets environ 10 minutes au four.

Tes ingrédients pour 2 personnes:

2 filets de cabillaud de 150 g
2 échalotes
1 carotte
jus d'un citron
1 pincée de cumin moulu
1 pincée de curcuma
10 feuilles de basilic rincées
Fleur de sel, poivre
Bon appétit!!
petitsoldat444
 
Message(s) : 9
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par labelleplume97 » 10 Sep 2014

miam les filles, je sens que je vais me régaler!! j'ai hate de les faire!! merci bcp!!
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par vkhortense » 10 Sep 2014

Alors moi je bois un thé épicé détox tous les jours (enfin presque) ! il te faut un bâton de cannelle, 3 graines de cardamome, 4 clous de girofle, une cc de thé vert et de muscade en poudre. Pour la préparation, tu portes à ébullition ½ litres d'eau et tu laisses refroidir (plutôt tiedir) pendant une minute. Tu y ajoutes ensuite le thé vert et les épices et tu laisses infuser pendant 4 minutes ! ensuite tu filtres le tout et tu te sers ! un R E G A L!!! ;) ;)
vkhortense
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par Lanah » 20 Nov 2017

A mon avis il faut juste privilegier le jus de citron pendant le regime sans oublier les légumes crus.
Lanah
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Oct 2017

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par Lanah » 20 Nov 2017

A mon avis il faut juste privilegier le jus de citron pendant le regime sans oublier les légumes crus.
Lanah
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Oct 2017

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par ariane58 » 22 Nov 2017

Il ne faut pas oublié l'importance de l'eau dans ce regime les filles et si vous n'aimez pas boire beaucoup d'eau il faut le remplacer par du yaourt nature ca marche aussi.
ariane58
 
Message(s) : 43
Inscription : 04 Nov 2016
anaca3

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par ariane58 » 24 Nov 2017

Je trouve que ca rend vraiment en bonne santé de suivre ce regime après fete car notre organisme à besoin qu'on lui debarasse de tous les toxines presentent.
ariane58
 
Message(s) : 43
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par lovely12 » 27 Nov 2017

C'est pour cette raison que je privilegie toujours le jus de citron lorsqu'il y a une fete mais il ne faut pas oublier non plus que le pamplemousse est très efficace dans ce domaine.
lovely12
 
Message(s) : 44
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Je cherche des recettes de régime détox

Message par Jasmina » 29 Nov 2017

Lorsque je fais un regime detox je bois toujours de la citronnade tout au long de la journée, si vous n'aime pas le citron, l'eau plat peut très bien aussi marcher.
Jasmina
 
Message(s) : 31
Inscription : 05 Oct 2017


Retour vers Régimes détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron