Le régime de la soupe aux choux

Le régime de la soupe aux choux

Message par Luna » 21 Sep 2014

Salut les filles. J'ai besoin d'un régime express pour maigrir. Je suis prête à descendre en dessous de l'apport calorique recommandé afin de perdre plus vite. J'ai entendu parlé du régime de la soupe aux choux. C'est un truc qui était à la mode dans les années 80's. Il y avait plein de stars qui faisaient ce régime donc ça me tente bien. Je rêve d'un ventre plat et d'une silhouette raffermie. Pouvez-vous me parler du régime de la soupe aux choux ? Comme je fais et je mange quoi ?
Luna
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par Pati » 21 Sep 2014

Hello. Oui c'est surprenant ce régime mais ça marche du tonnerre de Dieu ! Alors, tu dois simplement plonger des feuilles de choux dans une grande marmite avec du sel, du poivre, du curry... et un petit cube de bouillon de poule. Tu vas devoir manger du chou pendant 7 jours donc accroche toi bien. Personnellement, j'ai perdu 8 kilos en une semaine et c'est énorme... Bon courage ma belle et serre les dents, le jeu en vaut la chandelle !
Pati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par Tula » 21 Sep 2014

Coucou. Si tu fais ce régime soupe aux choix tu dois arrêter le sport pendant la semaine. C'est un régime très sévère et épuisant. Il est interdit de manger du pain, du sucre, du soda. Durant sept jours, tu vas manger la soupe aux choux. Le premier jour, c'est soupe nature. Le dernier jour, tu peux manger soupe aux choux et viande. Tu verras ce régime a de très bons résultats. Moi j'ai perdu un max de kilos !
Tula
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par Penelop » 21 Sep 2014

Salut les internautes. Je suis en train de faire le régime de la soupe au choux. C'est le jour 4 et je manger : soupe aux choux, fruits, légumes, laits et banane. Avec aussi beaucoup d'eau. J'en ai marre de la soupe aux choux d'ailleurs... Mais bon, je vais pouvoir entrer dans une taille 44 donc le sacrifice est bien rentabilisé.
Penelop
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par Gati » 21 Sep 2014

Moi dans le régime soupe au choux, j'ai ajouté la salade crue de choux pour le midi. Franchement c'est galère à manger le midi le bol de soupe donc j'embarque ma salade c'est mieux. Le but est de perdre et de trouver un régime pour se motiver. A mon avis, ce régime soupe aux choux est donc un peu adaptable avec d'autres aliments comme la mangue...
Gati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par severine » 20 Nov 2017

ce regime possède de nombreuses vertus amincissantes car il ne contient que peu de calorie par conséquent très mauvais pour notre santé.
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par lenah05 » 22 Nov 2017

Je pense qu'on doit pas suivre ce regime à long terme mais seulement pendant quelques jours pour eviter des effets nefaste sur notre santé.
lenah05
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par taiss » 24 Nov 2017

C'est la manque de calories qui rend ce regime dangereux mais si on supporte cela je ne vois pas ou est le problème.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par ariah16 » 27 Nov 2017

c'est pas faux taiss, je pense que mon corps supporte ce regime car il faut dire que ca fait longtemps que je me prepare à cela, j'ai vraiment le morale en ce moment.
ariah16
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Le régime de la soupe aux choux

Message par Nadine302 » 29 Nov 2017

Tu as vraiment de la chance ariah16, je crois que ca va etre difficile pour moi de manger que du soupe moi qui a l'habitude de bouffer des hamburgeurs.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016


Retour vers La soupe aux choux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron