régime Montignac Avis

régime Montignac Avis

Message par anita » 02 Sep 2014

Salut mes belles, vous avez testé le régime Montignac ? Est-ce qu'il a des points positifs ? Vous pouvez me dire ses défauts aussi ? C'est quoi exactement, enfin je veux dire, quelle alimentation faut-il adopter ? Vous avez un avis ? Merci !
anita
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: régime Montignac Avis

Message par alexandra78 » 02 Sep 2014

Tu veux parler du régime créé par le grand Michel ? Il semblerait que ce soit le seul régime équilibré sur tous ceux que je connais. Il n'a à mon avis aucun défaut, et pour le point positif, c'est juste qu'il réduit les risques de maladies cardio-vasculaires. Franchement, je te le dis, c'est le must ce régime ! Si tu me crois pas, essayes-le !
alexandra78
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: régime Montignac Avis

Message par françoise33 » 02 Sep 2014

Je vois que le régime a fait une heureuse ! T'es peut-être amoureuse de l'inventeur, non ? T'es sa femme, c'est ça ? Allez, avoues ! Pour répondre à ta question l'auteur, le principe du régime intitulé "Montignac", c'est de se baser sur un index glycémique, plus tu manges des aliments avec un index très bas au niveau des glucides, mieux c'est !
françoise33
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: régime Montignac Avis

Message par sophie » 02 Sep 2014

Tu te moques d'elle, mais aucune d'entre elles n'est objective sur le sujet. Le régime Montignac a quand même ses inconvénients. Besoin d'un exemple ? C'est simple, la perte de poids ne peut se faire que sur le long terme. Autre point négatif, mais commun à beaucoup de régime, il faut bien étudier ce que l'on achète, et ça, c'est vraiment pas cool...
sophie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: régime Montignac Avis

Message par Bérengère » 02 Sep 2014

T'as raison par rapport aux inconvénients que tu as cité, mais il n'y a pas que ça. Il faut aussi être au courant de l'index glycémique pour être tout à fait certaine de ne pas se tromper lorsque l'on choisit ses aliments. Il y en a un dernier que tu as omis d'ajouter je crois, c'est que cela peut perturber la digestion^^
Bérengère
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: régime Montignac Avis

Message par maryse » 02 Sep 2014

C'est vrai que c'est assez dur et compliqué d'étudier l'index glycémique des aliments, vous pouvez me croire, je sais vraiment de quoi je parle. Si vous avez la flemme de réfléchir, c'est peut-être pas le meilleur régime qui puisse exister. C'est vrai que ce régime était plutôt à la mode au siècle dernier, donc si vos grands-parents vous le conseillent, ils ont tort.
maryse
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: régime Montignac Avis

Message par Annie » 02 Sep 2014

Déjà que le régime en lui-même constitue une souffrance, je pense vraiment qu'il est inutile d'en rajouter, donc personnellement, j'éviterais de pratiquer la méthode de Michel Montignac, bien que je respecte cet homme. Pour le principe, il existe deux phases tout à fait différentes, où la première consiste à supprimer totalement les sucres et produits sucrés. Franchement, bonjour les crises d'hypoglycémie !
Annie
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: régime Montignac Avis

Message par Calypsodu45 » 02 Sep 2014

Ne me jetez pas s'il vous plaît, mais j'ai adoré ce régime. Alors, j'ai réussi à perdre tous les kilos que je voulais, et je souhaitais pas forcément en perdre beaucoup mais pourtant il m'a vraiment aidé. En plus, il est hyper compatible avec la vie de tous les jours, donc j'ai pas eu à me cacher pour manger ^^
Calypsodu45
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Retour vers La méthode Montignac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron