Méthode Lediet pour perdre du poids

Re: Méthode Lediet pour perdre du poids

Message par Ophelie » 02 Sep 2014

Si j’en crois vos dires, Lediet permettrait de perdre autant de kilos que les autres régimes (Dukan, Mayo, Hollywood…) et cela en peu de temps ? Alors pourquoi la plupart des stars américaines ne la choisissent pas et préfèrent plutôt des régimes drastiques comme le Hollywood ? :|
Vous dites qu’il n’y a aucune grande restriction ? Vous mangez tout et vous ne vous engraissez pas ?
Pourquoi tout le monde n’irait donc pas suivre ce régime au lieu de s’imposer d’énormes contraintes comme éviter les lipides ou les glucides… ?
Ophelie
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Méthode Lediet pour perdre du poids

Message par Catdu78 » 02 Sep 2014

Votre sujet me passionne vraiment les filles.
Eh bien, la méthode Le diet est un régime personnalisé où vous êtes assisté pour corriger vos mauvaises habitudes alimentaires. Il existe plusieurs types de régime Le diet et qui correspondent à chaque problème à corriger :
Régime libre pour perdre en douceur du poids
Régime express pour maigrir très vite, et ensuite retrouver une alimentation bien équilibrée
Régime anticellulite pour supprimer la cellulite
Régime 45 ans pour avoir une silhouette fine à plus de 45 ans
Régime post-accouchement pour retrouver une taille normale et adaptée après la grossesse
Catdu78
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: Méthode Lediet pour perdre du poids

Message par Ophelie » 02 Sep 2014

>> Catdu78
J’insiste surtout sur le régime express : il est donc semblable à tous les autres régimes express. Tu dis qu’on retrouve une alimentation équilibrée ensuite… donc voilà, pourquoi ne pas suivre un régime hollywood qui est très très efficace, puis réapprendre à manger par la suite ?
Ophelie
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Méthode Lediet pour perdre du poids

Message par Catdu78 » 02 Sep 2014

Ophelie à toi de voir, mais j’ai suivi ce régime et ça a marché sur moi et je le conseille à Selena. Suis le régime que tu vœux si Lediet ne t’intéresse pas ! c’est simple. :evil:
Catdu78
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014


Retour vers Le régime Le Diet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron